Alimentée par 53 blogs et animée par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.
Publié par Béatrice, il y a 1 mois sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
une fois n'est pas coutume, claude françois à l'honneur dans le morceau de la semaine juste sous le nombre de mes visites. la chanson "c'est toujours le même refrain", chanson dynamique mais...
j'adore recevoir des appels téléphoniques... je passe des heures (mais vraiment des) au téléphone tout en menant ma p'tite vie. mais depuis quelques mois, 9 fois sur 10 quand mon téléphone sonne,...
J'ai découvert cette image sur un forum très sympa consacré à nos amis les animaux que je fréquente de temps en temps, sans vraiment participer, mais en simple lectrice. regardez bien: alors alors,...
c'est quand on a l'impression d'avoir tout dit qu'il faudrait commencer à parler. cette phrase me vient à l'esprit parce que je trouve que les mots sont souvent insuffisants. en tout cas, ils ne...
aujourd'hui, en cours, pour changer de l'ordinaire et varier les approches pédagogiques, j'avais demandé aux élèves d'apporter des chansons "engagées" sur le thème de la critique de la société....
Publié par nefertiti, il y a 1 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com
des mots de mon coeur pour la fleur marocaine claudine heureuse dans mon jardin, je n'aime pas voir grandir les chagrins, j'invente de mes mains mon propre destin et quand le silence se réveille,...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com
l'inde, le pays de mon coeur, du fond de ma mémoire ... la quête de mes origines
Publié par Annoo, il y a 1 mois sur le blog arabischemuziek.over-blog.com
jose fernandez torres "tomatito" is geboren in almeria, in de wijk van de vissers op 1958 . zijn familie is reeds enkele generatie gevestigd in almeria en is reeds generaties vertrouwd met...
Publié par Art Vandelay, il y a 1 mois sur le blog willtopower.over-blog.com
ce week-end, j’ai étrenné mes rollers. il n’y avait pas de boulet…^^ evidemment les sensations sont totalement différentes de la pratique sur la glace. d’abord, sachant que j’ai acheté mes roller...
Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com