De rêves en passions
Derniers articles
Vacances, j'oublie tout
Ce soir, je suis en vacances. Oui, encore diront certains grincheux... qui, s'ils le souhaitent, n'ont qu'à devenir prof puisqu'à leurs yeux on est toujours en vacances ou en grève et qu'on n'en...
160-Thème de la semaine de Dana : " Les petits bonheurs "
Dana nous propose : Les petits bonheurs qui servent à parfumer la vie " YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma fille a réussi son concours.... Ma fille , infirmière depuis...
Mobylette & Mélodie !
L'aventure du Blue-Raid 2009 nous a permis de découvrir, au fil des articles, un certain nombre de chansons dédiées ou apparentées à la mobylette. Il y en a dont l'existence nous était inconnue ou...
Derrière la grille
Cette semaine chez Dana, le thème photo, c'est Derrière la grille... Voila ma participation... Allez donc voir par ici les photos participantes, elles sont superbes... Bye
De l'AV48 au trombone, il n'y a qu'un pas !
Ni bleue, ni chaudron, ni orange, ni jaune, ni verte ou grise, mon AV48 est toute noire. Aussi clinquante que celle rencontrée devant le trottoir boutique/atelier d'un loueur/repétasseur de...
L'AV 48 de Caribou Militant !
Il lui manque encore un cable ou deux mais elle va bientôt en pêter. Légère et nerveuse, elle permettra à Caribou d'alller militer où bon lui semble. Il pourra aussi suivre les Blue-Raiders dans...
The children
touscoprod : devenez producteur de The Children Bonjour, je sais que ce film est ....particulier....mais bon je le co-produit, alors pour halloween ? c'est un film de Tom SHANKLAND qui sort en...
Escapade
Dans peu de jours à présent, je retrouverai Paris, mon île, cette géographie du souvenir à travers laquelle je retraverse à mon gré les époques, contemplant les vestiges laissés par l'absence d'O....
Tag ada
P'isque José à zozé me taguer, ze vais z'obtempérer... Alors voila, il s'agit de proposer 7 photos d'une couleur choisie par le tagueur pour illustrer des choses de chez soi. José à choisi le noir...
Quel cauchemar !
En 1965, Hugues Aufray entreprend d'adapter en français des chansons de Bob Dylan. Cette initiative permit à toute notre génération de découvrir le jeune musicien américain. Après Bob Dylan...