De rêves en passions

Alimentée par 53 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La chanson de la semaine

Publié par Béatrice, il y a 1 mois sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

une fois n'est pas coutume, claude françois à l'honneur dans le morceau de la semaine juste sous le nombre de mes visites. la chanson "c'est toujours le même refrain", chanson dynamique mais...

Ne quittez pas, un correspondant cherche à vous joindre

j'adore recevoir des appels téléphoniques... je passe des heures (mais vraiment des) au téléphone tout en menant ma p'tite vie. mais depuis quelques mois, 9 fois sur 10 quand mon téléphone sonne,...

Combien d'animaux distinguez-vous ?

J'ai découvert cette image sur un forum très sympa consacré à nos amis les animaux que je fréquente de temps en temps, sans vraiment participer, mais en simple lectrice. regardez bien: alors alors,...

Rien n'est vrai que ce qu'on n'a pas encore dit

c'est quand on a l'impression d'avoir tout dit qu'il faudrait commencer à parler. cette phrase me vient à l'esprit parce que je trouve que les mots sont souvent insuffisants. en tout cas, ils ne...

Ils sont pas si mal que ça ces petits...

aujourd'hui, en cours, pour changer de l'ordinaire et varier les approches pédagogiques, j'avais demandé aux élèves d'apporter des chansons "engagées" sur le thème de la critique de la société....

La fleur rêveuse

Publié par nefertiti, il y a 1 mois sur le blog lesmotsduncoeur.over-blog.com

des mots de mon coeur pour la fleur marocaine claudine heureuse dans mon jardin, je n'aime pas voir grandir les chagrins, j'invente de mes mains mon propre destin et quand le silence se réveille,...

Indian best song : Mehboob Mere, movie name Fiza

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

l'inde, le pays de mon coeur, du fond de ma mémoire ... la quête de mes origines

Tomatito

Publié par Annoo, il y a 1 mois sur le blog arabischemuziek.over-blog.com

jose fernandez torres "tomatito" is geboren in almeria, in de wijk van de vissers op 1958 . zijn familie is reeds enkele generatie gevestigd in almeria en is reeds generaties vertrouwd met...

Pratique du roller (hockey)

Publié par Art Vandelay, il y a 1 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

ce week-end, j’ai étrenné mes rollers. il n’y avait pas de boulet…^^ evidemment les sensations sont totalement différentes de la pratique sur la glace. d’abord, sachant que j’ai acheté mes roller...

Alain Barrière - Pour la dernière fois

Publié par Liza, il y a 1 mois sur le blog lizablues.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog