De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Un après-midi télé, ça tue !

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 mois

Vendredi après-midi, j'étais claquée en rentrant du boulot alors, je me suis mise devant la télé avec dans l'idée de regarder la série Perry Mason que j'aime assez. Je ne sais pas si vous avez...

Un film qui nous tente avec Jean Dujardin

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

oui je pense que celui là, il vaut le détour... La musique, L'ambiance western, Les acteurs... alors venez voir l'homme qui tire plus vite que son ombre... Amicalement Votre Vincenzo

Notes/Tạp ghi : 19-25/10.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 1 mois

Débloquez AdBlock pour afficher correctement khanh-blog, s'il vous plait! Articles-Mục đề. √ Installer Windows 7 proprement avec un DVD Windows 7 Upgrades. √ 7Loader 1.6.1d par Hazar (Windows 7...

Blue Raid 2010 ???

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Après un blue raid 2009 sur le continent, que pensez vous d'un raid vers: ... La Corse ??? des mob insulaires ??? des mob maritimes ?

Jonathan et Jennifer...

J'aime bien ces video-montages que réalisent des fans en prenant les meilleures scènes de certaines séries. En plus, j'adore cette chanson ! Elle colle bien aux personnages de "Hart to Hart"....

Du couvre-chef !

Parmi les articles que nous avons édités, il en est qui traitent du chapeau, d'autres du béret. Rédigés pour la plupart par Fourmi Démocrate, ils connaissent une bonne fréquentation et , sur le...

ô...Range

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 1 mois

Véro n'ayant pas remarqué que José m'avait déjà taguée en noir (rappellez-vous) Elle me tague maintenant en orange... je ne lui en veux pas, on sait tous qu'elle a besoin de repos... hihihi Il...

Vacances, j'oublie tout

Ce soir, je suis en vacances. Oui, encore diront certains grincheux... qui, s'ils le souhaitent, n'ont qu'à devenir prof puisqu'à leurs yeux on est toujours en vacances ou en grève et qu'on n'en...

160-Thème de la semaine de Dana : " Les petits bonheurs "

Publié par mimiche sur le blog loisirs peintures, photos, récits de mimiche il y a 1 mois

Dana nous propose : Les petits bonheurs qui servent à parfumer la vie " YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma fille a réussi son concours.... Ma fille , infirmière depuis...

Mobylette & Mélodie !

L'aventure du Blue-Raid 2009 nous a permis de découvrir, au fil des articles, un certain nombre de chansons dédiées ou apparentées à la mobylette. Il y en a dont l'existence nous était inconnue ou...