Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.
Publié par K.T, il y a 1 mois sur le blog taher.over-blog.fr
gardiens des temps.... ils n'ont pas bougé depuis 2500 ans!! quel métier !!
Publié par Delphinia, il y a 1 mois sur le blog delphinia.over-blog.fr
bonjour la blogosphère :) ne m'en veuillez pas de ne pas trop passer sur vos blogs, mais ma chienne noisette est malade depuis lundi et on ne sait pas encore ce qu'elle a :s gros bisous à tous et...
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
elle est ce que j’appelle l’amour l’histoire qui nous lie le prouve chaque jour. improbable rencontre sur le bord de la route de mon esprit apeuré, elle a chassé les doutes. imaginez une fée qui...
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
je vais vous présenter quelques-uns de mes amis. la première s’appelait neige. ses cheveux d’un blanc laiteux, son rouge à lèvres d’un blanc crémeux et ses habits blancs vaporeux étaient pour moi...
Connaissez-vous le mythe de sisyphe? "pour avoir osé défier les dieux, sisyphe fut condamné à rouler éternellement, dans le tartare, un caillou jusqu'en haut d'une colline sans jamais y parvenir :...
Publié par Viveuse d'épisotopies et d'épisodesques, il y a 1 mois sur le blog episotopie.over-blog.com
bats ! bats ! mon joyeux coeur mais choisis bien qui tu élis ! pousse ! pousse ! petite fleur regarde donc comme tu grandis ! va ! va ! vilain nuage tu ne voileras jamais ma vie ! prie ! prie ! o...
Bravo aux athlètes olympiques, qu'ils gagnent ou non, leur travail reste admirable. on peut tirer toute sortes de bilans de ces jeux, mais laissons nous allez à un peu de fantaisie, juste pour...
Publié par yaN, il y a 1 mois sur le blog evermore.over-blog.fr
Jeudi 14 août 2008. jour de repos, jour gris et pluvieux. une nuit bien agitée, trop de vents, ma mère et moi-même étions en plus éxcités comme des gosses à qui on avait annoncé qu'ils iraient à...
Publié par cannelle56, il y a 1 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
jeff buckley heard there was a secret chord that david played and it pleased the lord but you don't really care for music, do you well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and...
Publié par Béatrice, il y a 1 mois sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
une vidéo plutôt réussie avec les grands tubes de notre mylène nationale...