De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Et après l'ACF... Que reste-t-il ?

Publié par FRED, il y a 25 jours sur le blog pourquejemesouvienne.over-blog.com

depuis le dernier mot de julien, fondateur et administrateur de l'acf (amicale claude françois) annonçant la fermeture de ce forum pour une "période indéterminée"... que me reste-t-il de cette...

Si j'étais toi

Publié par BlueDelph, il y a 26 jours sur le blog delphinia.over-blog.fr

résumé : benjamin et hannah forment un couple modèle, uni depuis plusieurs années par un amour solide et profond. ensemble, ils ont une fille de 16 ans : samantha. sensible à la crise que semble...

Le relais

Publié par cerisette et l'art, il y a 26 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

cette autre clématite part à l'assaut du rosier anglais david austin et petit à petit prend le relais des roses qui commencent à faner cerisette

Vache à lait et compagnie...

Publié par Béatrice, il y a 26 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

un ami m'a envoyé cette video par mail. je la trouve très représentative de ce qui est en train de se passer... bientôt l'essence sera un véritable produit de luxe et il vaudra mieux rouler au...

Pauvre "ça", on t'aimait bien

Publié par Béatrice, il y a 27 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

c'est inévitable... il finira dans les égouts, à la poubelle, oublié, desséché. sa fin est proche. il n'en a plus pour beaucoup de temps. qui ça ? ben "ça"... ce pronom tellement pratique qu'on...

Bonheur et souffrance

Publié par Gregor, il y a 27 jours sur le blog librepenseurspoetesphilosophes.over-blog.com

Le bonheur de certains en étoufferai d'autres, qui l'ayant choisi ou non, on fait de leur malheur, de leur tristesse, de l'impossibilité de leurs rêves, de leur éternelle mélancolie, la roue de...

Mon quotient sensuel

Publié par Béatrice, il y a 28 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

je viens de faire ce test de personnalité sur mon quotient sensuel (comme c'est bien dit...) et, le résultat correspond pile poil à ce que m'avait dit une fois une prof de danse qui était venue...

Pour tous les amoureux de la mer

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

céline dion & garou - sous le vent envoyé par bob2409 garou:et si tu crois que j'ai eu peur c'est faux je donne des vacances à mon cœur un peu de repos et si tu crois que j'ai eu tort attends...

Le patio : composition artistique

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

n'aurais- t -on pas envie de se mettre à l'ombre de cet arbre ensoleillé cerisette

Troublez-moi!

Publié par Abassourdine, il y a 1 mois sur le blog abassourdine.over-blog.com

les troublemakers sont un groupe de musique "électro-cinématique" composé de 3 phocéens. les seuls troubles qu'ils provoquent en nous, tiennent plus de l'émoi, de la volupté, du chavirement......

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog