De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Gateau citrouille et pomme au coulis d'abricot

Publié par dominiqueC sur le blog Le blog de dominiqueC il y a 1 mois

Délicieux gâteau que vous pourrez faire et refaire pour Halloween ! il vous faut : 1 kg de citrouille 3 pommes 100 gr de beurre fondu 4 oeufs 200 gr de farine de mais (a défaut de blé) 200 gr de...

Pomelo chinois, noix de st jacques en salade chaude

Publié par dominiqueC sur le blog Le blog de dominiqueC il y a 1 mois

Un petit plat vite fait gorgée de vitamines pour grippée ! pas d'appétit mais dans le frigo j'ai trouvé de quoi faire en 2/2 quelque chose qui va me donner j'espère un peu de force. Des noix de st...

Notes/Tạp ghi : 26/10-01/11.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 1 mois

Articles-Mục đề. √ Dì Hậu : Cảm niệm nhân kỷ niệm 26 năm ngày Ni trưởng Không Luân - Thích Nữ Thể Quán viên tịch √ ConnectifyMe Beta : Transformer un portable Windows 7 en point d'accès Wi-Fi -...

Raid 2010: projet de trajet N°1:

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Voici une hypothèse de trajet pour notre prochain raid: qu'en pensez vous ? Le passage par l'Andorre est un peu risqué, on peut trouver plus simple. (Toulouse - Tarragone: environ 400 km) Pour les...

R.M.I du 31 octobre 2009 : Yesterday

Publié par Stream sur le blog Le blog de Stream il y a 1 mois

Je vais commencer une série d' articles qui relie souvenirs et musique. Le principe? une chanson qui me rappelle un évènement marquant de ma vie ou qui a joué un grand rôle... je vais vous...

Paris sera toujours Paris

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 mois

A cause des travaux dans ma chère ville, je me suis exilée. Me voici donc à la campagne, chez des amis... La campagne, oui, mais près de Paris. Bon, vous allez me dire qu'il faut être un peu con...

Blue Raid 2010 - Équipement !

Le "Tatoo" c'est bien, mais ce n'est pas chic. Voilà de quoi le remplacer : Étudié spécialement pour les Boys Scouts US, il est "Joly". Il ne semble pourtant pas aussi pratique que le "Tatoo" mais...

Blue Raid 2010 au Paradis ?...Fiscal ?

Pourquoi pas un blue raid en paradis (fiscal): (très à la mode) deux propositions: 1) Monacau: 2) Andaurre: deux lieux pas très loin en europe... NB: chacun devra ouvrir un compte bancaire avant le...

Brest ville maudite

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 mois

Brest est une ville qui a été démolie quasi-entièrement durant la seconde guerre mondiale. Elle s'est reconstruite, plus ou moins bien diront certains. Sauf que depuis quelques mois, à cause de ce...

Les feuillets de Goéland Espiègle !

C'est le cri de désespoir d'un conducteur de motocrottes qui nous renvoie aux édicules d'agrément concus par Goéland Espiègle en 2007 à bourdax, puis en 2008 à Cerny. En 2009 ... nada de sa part !...