De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Après l'Ardèche ... L'Ariège !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 26 jours

Une virée 2010 au "Pays des Ours", ça vous tente ? Pourquoi chevaucher tant de kilomètres nos motocyclettes alors que nous pouvons risquer notre existence sur les eaux rapides de l'Ariège ou sur...

Pas si bête

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 27 jours

La plupart du temps, on ne nettoie son écran d'ordinateur qu'à l'extérieur, alors qu'il existe un programme tout simple pour le nettoyer de l'intérieur.Il suffisait d'y penser. Ce n'est pas...

Des reflets de ciel

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 1 mois

Cet après-midi, je me suis sentie étreinte par une curieuse envie de femme, capiteuse et plus lancinante que d'habitude. Je me suis demandée si je la rencontrerai au bord de la Grande Bleue, à...

Merci pour ce festival de théâtre amateur- en solomiac

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Bonjour ma troupe a été choisie pour participer à un festival de théâtre ammateur le vendredi 13 Novembre. c'est donc un grand honneur et une grande de joie de rejouer notre PERE UBU. Tout s'est...

Superstition ?

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Ce dernier vendredi 13 a redonné l'espoir à de nombreux joueurs qui se sont rués sur les cartes à gratter afin que le hasard leur apporte de quoi rêver. Pour d'autres, ce vendredi 13 est une...

Notes/Tạp ghi : 09-15/11.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 1 mois

Articles-Mục đề. √ Screamer Radio : lecteur/enregistreur la radio avec son PC. √ Yahoo Messenger 10 : Chính thức ra mắt - Officiellement disponible! √ Chùa Quy Thiện. √ Désactiver l'écran de...

Nature et environnement

Publié par Gilles D sur le blog ART il y a 1 mois

On peut comprendre mais y'a des limites

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 mois

L'autre jour, je lisais un article concernant l'attitude de plus en plus agressive des gens vis à vis des caissières, des secrétaires et autres personnes en relation directe avec le public, dans...

La télé pourrait faire un effort.

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 mois

Je suis une inconditionnelle des séries policières françaises... bon, pas toutes mais quelques unes dont "Une femme d'honneur" qui repasse en ce moment sur TMC le vendredi soir. Sauf que, depuis...

Pub la maf

Publié par Picardine sur le blog Au Fil des 4 Saisons il y a 1 mois

J'ai fait la connaissance de Béatrice par le biais de Véro. En parcourant ses articles j'apprends qu'elle gére une communauté : " De rêves en passions" Le jeu proposé est celui d'exposer une pub...