Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.
Publié par Delphinia, il y a 22 jours sur le blog delphinia.over-blog.fr
le cafe envoyé par nicop n'en abusez pas :p
Publié par K.T, il y a 23 jours sur le blog taher.over-blog.fr
Mr bontempis a beaucoup d'amis, certains proches et d'autres moins. d'ailleurs c'est pas toujours ceux qui lui sont "proches" qui l'aident le plus!! des ennemis, et ben il en a aussi, certains...
Publié par Béatrice, il y a 22 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
parce que je suis arrivée tout à l'heure par hasard sur le "myspace" de pierre palmade dont je suis fan et que j'ai vu qu'on pouvait lui écrie un message, je me suis inscrite sur ce site. bon...
Publié par cerisette et l'art, il y a 13 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
en attendant que je revienne demain de vacances je vous laisse un petit gout de mer cerisette charles trenet - la mer envoyé par bisonravi1987 la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a...
Publié par cerisette et l'art, il y a 15 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
Tout ce que vous voyez sur cette composition a été récupéré au bord de la plage cerisette
Publié par Annoo, il y a 23 jours sur le blog arabischemuziek.over-blog.com
aankondiging via nieuwsbrief: ya lo tenemos aquí ¡¡¡ el cantautor flamenco "diego paqué" nos presentará el próximo día 4 de julio su tercer cd bautizado como "sencillo" sencillo nos trae temas...
Publié par Béatrice, il y a 23 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
demain, c'est les vacances. l'année scolaire est finie. en général, je dis "enfin"... là, je ne dis pas "déjà" mais comme j'ai passé globalement une année bien meilleure que les précédentes avec...
Publié par Petit Juju, il y a 23 jours sur le blog petitreveur.over-blog.com
ce matin c’était encore ouverture d’enveloppes. bon, je sais c’est loin d’être original. mais bon dieu, je ne sais ce qui avait piqué cette foutue vieille qui s’occupe de nous. je suis arrivé...
Publié par Béatrice, il y a 23 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
voici le résultat du kaléidoscope : il fallait trouver la série "starsky et hutch" , ma série favorite des années 70. nous avons plusieurs gagnants : - la première à avoir trouvé la bonne réponse...
Publié par Petit Juju, il y a 24 jours sur le blog petitreveur.over-blog.com
bon, je ne vous cache pas que ça ne me réjouit guère mais j'ai découvert ce matin un métier "formidable" que je vais pratiquer pendant deux mois. je suis "trieur et ouvreur d'enveloppes". waow...