De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les apparences sont trompeuses (1)

Publié par Béatrice, il y a 15 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

Voici la vidéo d'une publicité américaine. il y a en fait toute une série que je vous ferai découvrir au fil des jours parce que je trouve que c'est très très bien fait. j'aimerais voir plus...

Un nouveau gadget... Encore !

Publié par Béatrice, il y a 17 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

vous savez comme j'adore les gadgets (qui servent pas à grand chose souvent, je sais), ça doit être mon côté "gamine" qui resurgit de temps en temps... et là, j'ai trouvé un truc que je trouve...

Darkseed

Publié par yaN, il y a 17 jours sur le blog evermore.over-blog.fr

Salle d'opération 28b, deux médecins légistes, liebart et van todt, pratiquent l'autopsie d'un homme, âge moyen, 60 kg, groupe sanguin ab. une jeune stagiaire, étudiante en médecine, les accompagne...

Solution du jeu de l'été n°2

Publié par Béatrice, il y a 18 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

je vous révèle aujourd'hui le film qu'il fallait découvrir derrière l'image un peu déformée. c'est l'un des plus célèbres films d'horreur de l'histoire du cinéma américain :"les dents de la mer."...

Un nouveau blog à découvrir

je tenais à saluer la naissance d'un tout nouveau blog, celui de kamicha, une des collègues avec qui j'ai passé une excellente soirée vendredi. kamicha se lance dans le passionnant monde des blogs...

Le jeu des introductions musicales (1)

voici un autre petit jeu que je vous propose en test ce soir. il s'agit de retrouver des chansons célèbres à partir de leur introduction de quelques secondes seulement. pour vous aider, deux...

Het woord Sufi

Publié par Annoo, il y a 1 mois sur le blog arabischemuziek.over-blog.com

het sufisme (arabicch: تصوّف‎ - taṣawwuf, kurdishchsufayeti, persisch: صوفی‌گری, sufigari, turks: tasavvuf), wordt omschreven als een mystieke demensie van de islam. soms spreekt met van sufi of...

Le hockey sur glace en France

Publié par Art Vandelay, il y a 19 jours sur le blog willtopower.over-blog.com

j’ai assisté à quelques matchs du championnat de france de hockey sur glace. ce qui est sympa, c’est que l’entrée est gratuite. ca c’est le bon côté d’aimer un sport pas du tout répandu à cet...

Hommage à Jean Cocteau et Jean Marais

Publié par Béatrice, il y a 20 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

Une très jolie chanson qui rend hommage à deux légendes : jean marais et jean cocteau. j'aime beaucoup alain turban et je trouve qui'il n'est pas suffisamment connu. il mériterait mieux... je vous...

Tic-tac

Publié par Aimela, il y a 20 jours sur le blog mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com

tic-tac faisait la grosse horloge de la gare les voyageurs courraient pour ne pas être en retard mais le train ne s'est plus jamais arrêté dans l'attente, les voyageurs se sont transformés en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog