Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.
Un voyage à travers la mémoire...Nostalgie et mélancolie...Amour et folie...Les mots d'un coeur partagé,entre le passé et le présent,le rêve et la réalité...
Blog essayant de poser un regard critique sur la vie d'un jeune adulte dans la société.
Un peu de tendresse pour toi qui donne les pleurs et les cris , les rires et les sourires aussi , les joies jonchees de peines . " toi qui donne la vie " pour nos rires et pour nos larmes à vous...
Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
Nature art exclusive.Envies de week-end, instants d' évasions sur le littoral français.
Blog perso : galeries d'aventures et démarches personnelles
L'actualité mordante du Net en humour. Le clic de souris caustique, le sourire aux lignes, l’exclamation au point. Les Tronches de Cake l’espace de distraction massive à toutes les pages.
Où ont parle d'amour,valeurs,estime de soi, psychologique,bien-être,d''aide,cheminement,confiance, de connaissance de soi, affirmation,spiritualité, énergie, argent, finance, famille,...
Pleins de mots dans les yeux et de la musique plein la tête.... Les yeux grands ouverts et verts, je suis toujours prête à m'enflammer et à me passionner. Mon grand rêve? Faire de mes rêves une vie...
Ce blog est tenu par la famille HUGUET. Il a pour objectif de vous renseigner sur la vie qui va bien à La Commanderie, de vous divertir et de vous donner envie de nous rendre une petite visite....
"Tout ce que l'on cherche à redécouvrir fleurit chaque jour au coin de nos vies" Jacques Brel
Un voyage au pays du rêve, de la poésie et de la réflexion, de la chanson française, bien au delà de toute prétention, c'est ce que vous propose ce "blog" aux allures mélodieuses, sentimentales,...
Les chansons de Jean-Jacques Goldman et les sons de sa sublime guitare me donnent beaucoup d'émotions. Ses chansons me transportent ailleurs où je suis bien... Où tout est plus joli. C'est un...
Les anciens scouts de la 24ème Toulouse. Dans les années 1960/1970 ils usaient le fond de leurs shorts en velours brun sur les bancs qu'ils avaient eux-mêmes construits à l'occasion d'un camp. 40...
Famille Nguyên duy, VietNam, Asie, Idées, NTIC, NET etc ...
You will find on this website my different poetry. Some sad, others joyful... They are the reflection of my soul and my imagination. Vous trouverez sur ce blog mes différents poèmes. Certains...
Diffferente@yahoo.Fr
On a tous besoin d'amour...
Informations sur accordeon & musique : Stages, masterclasses, cours, pédagogie, professeurs, concours internationaux, artistes, musiciens, accordéonistes, orchestres, compositeurs, concerts,...
Un point de vue comme un autre (ou pas) après tout il parait que je suis bizarre (pas moi qui le dis).