De rêves en passions
Derniers articles
Web-Conférence avec Conversation Papillon
Voici les prochaines webconférences cette semaine : Le mardi 1er décembre à 19h30 (Québec) Déclencher l’abondance dans votre vie. Déployer son potentiel illimité. Partie 1 Auteure du Best Seller «...
Dans "l'intimité" du blog
J'ai toujours conçu mon blog comme un espace de liberté dans lequel je pouvais me laisser aller et dire des choses que je ne dirais peut-être jamais dans la vraie vie... ou que je ne dirais pas de...
Enfin la vérité !
Le coupable vient d'être démasqué ! Rappel des faits : Lors de notre dernière rencontre au Cerny d'en Haut, Fourmi Démocrate avait été piqué violemment à la main gauche par une grosse bestiole...
Grippe a, gloups...
J'suis complètement flippée à cause de la grippe A. Je m'étais dit que je m'en foutais, que tout ça c'était que du blabla politique pour occuper les esprits pendant que les magouilles et autres...
Notes/Tạp ghi : 23-29/11.
Articles-Mục đề. √ Driver Sweeper 2.1 : Désinstaller complètement les Pilotes. √ MonPwr : Eteindre l'ordinateur portable ou un moniteur PC en un seul clic. √ Thần Y Hiệp Lữ √ Fishbowl : Mettre...
Le pouvoir de la pensée
Bonjour, J'ai fait une belle découverte et j’ai choisi de la partager en diffusant l’information aux gens de mon entourage ! Je viens de découvrir un site Web qui offre des solutions pratiques pour...
Immatriculation des Cyclomoteurs !
Dans un précédent article nous vous informions que l'immatriculation de nos 49,9cc Motobécane n'était pas une obligation. La pétition en ligne que vous avez dû signer n'a pas eu, semble t'il, les...
La passion selon Laure
Laure d’Abrantès incarne à merveille la « femme supérieure » si bien peinte par Honoré de Balzac dont elle fut la maîtresse. Epouse puis veuve du général Junot, duc d’Abrantès, elle se fait aussi...
Coup de gueule de Christophe Dechavanne
Pour une fois, je suis d'accord avec ses propos.