Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.
Publié par Marianne, il y a 15 jours sur le blog truelovestory.over-blog.com
jamais deux sans toi i love u
Publié par Marianne, il y a 9 jours sur le blog truelovestory.over-blog.com
merci de nous laissez vos messages de soutien sur cette page. chaque petit commentaire nous donne un peu de courage et nous fais sourire. alors si cela ne vous coûte rien, s'il vous plaît, faites...
Publié par Béatrice, il y a 10 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
Une autre pub américaine qui est très marrante... mais c'est pas encore la meilleure ! pub ameriquest - avion
Publié par tony87000, il y a 1 mois sur le blog www.tony87000.com
Publié par Béatrice, il y a 11 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
voici le résultat du jeu des introductions musicales. donc, il fallait trouver : 1- "est-ce que tu viens pour les vacances ?" de david et jonathan 2- "j'ai dix ans" de alain souchon. 3- "vanina"...
Publié par Béatrice, il y a 11 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com
et voilà... 4h de train et je viens de rentrer d'un super week-end en région parisienne. j'ai passé près de versailles 3 journées formidables comme à chaque fois que je vais là-bas. j'y retrouve...
Publié par Annoo, il y a 12 jours sur le blog arabischemuziek.over-blog.com
karim baggili heeft roots met jordaanse -joeguslavs-ische roots. geboren in 1976 te begie. hij is een jonge autodidactische componist, gitarist en ud speler. hij startte met de elektrische gitaar...
Publié par Annoo, il y a 13 jours sur le blog arabischemuziek.over-blog.com
Op 12 juli vond in het kader van het brosella festival een optreden plaats van karim bagilli quartet. hun performance duurde een uur,...op het grote podium. bezetting: karim bagilli quartet: karim...
Publié par Art Vandelay, il y a 12 jours sur le blog willtopower.over-blog.com
l’autre jour, j’ai réussi à me faire une petite séance. le dimanche je n’avais pas pu parce que… je ne me suis pas réveillé… la différence avec le dimanche matin, c’est qu’il faut y aller ½ heure...
Publié par K.T, il y a 13 jours sur le blog taher.over-blog.fr
mr bontempis s'est rendu compte qu'il avait un frère......mais il qu'il est mort. mort, pour de bon.....fini, terminé, rendu,.....alors....et ben; bon tant pis.