De rêves en passions
Derniers articles
Se justifier
Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. Proverbe arabe
Mes années collège, mes années galère
L'autre jour, lors d'un conseil de classe, nous parlions d'un élève qui a de très grosses difficultés scolaires, qui ne pose pas de soucis en cours et qui a toujours l'air un peu dans son monde,...
Blog Anniv'
C'est aujourd'hui que notre Pascal fête le anniversaire de son bog. Ne manquez pas d'aller lui souhaiter.. Bye
Sur ma Mob !
Né le 4 décembre 1955 (Tiens, c'est son aniversaire), Scout avec Jean-Louis Aubert, Olive (Olivier Caudron) écrit en 1979 cette première chanson pour le groupe LiliDrop. Vous pouvez en suivre les...
Trop mignon !
Ce n'est pas long mais c'est vraiment mignon. Merci à Claire de me l'avoir fait découvir ! Je ne peux résister à l'envie de vous poster cette video que vous connaissez peut-être déjà mais qui...
Chiens mal éduqués
C'est un coup de gueule que je veux pousser contre ces propriétaires de chiens qui n'ont aucun respect pour leurs voisins, prenant leurs massifs pour des canisettes. J'en suis victime depuis mon...
Si j'étais...
J'ai trouvé chez Anne un tag plutôt sympa afin de mieux connaître les autres... je serais heureuse de vous lire si ça vous tente. Le principe est de répondre à une série de "Si j'étais..." • un...
Web-Conférence avec Conversation Papillon
Voici les prochaines webconférences cette semaine : Le mardi 1er décembre à 19h30 (Québec) Déclencher l’abondance dans votre vie. Déployer son potentiel illimité. Partie 1 Auteure du Best Seller «...
Dans "l'intimité" du blog
J'ai toujours conçu mon blog comme un espace de liberté dans lequel je pouvais me laisser aller et dire des choses que je ne dirais peut-être jamais dans la vraie vie... ou que je ne dirais pas de...
Enfin la vérité !
Le coupable vient d'être démasqué ! Rappel des faits : Lors de notre dernière rencontre au Cerny d'en Haut, Fourmi Démocrate avait été piqué violemment à la main gauche par une grosse bestiole...