De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Livre d'Or

Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog truelovestory.over-blog.com

merci de nous laissez vos messages de soutien sur cette page. chaque petit commentaire nous donne un peu de courage et nous fais sourire. alors si cela ne vous coûte rien, s'il vous plaît, faites...

Les apparences sont trompeuses (2)

Publié par Béatrice, il y a 2 mois sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

Une autre pub américaine qui est très marrante... mais c'est pas encore la meilleure ! pub ameriquest - avion

Amour et destinée

Publié par tony87000, il y a 3 mois sur le blog www.tony87000.com

Résultat du jeu des intros

voici le résultat du jeu des introductions musicales. donc, il fallait trouver : 1- "est-ce que tu viens pour les vacances ?" de david et jonathan 2- "j'ai dix ans" de alain souchon. 3- "vanina"...

De retour...

et voilà... 4h de train et je viens de rentrer d'un super week-end en région parisienne. j'ai passé près de versailles 3 journées formidables comme à chaque fois que je vais là-bas. j'y retrouve...

Karim Baggili

Publié par Annoo, il y a 2 mois sur le blog arabischemuziek.over-blog.com

karim baggili heeft roots met jordaanse -joeguslavs-ische roots. geboren in 1976 te begie. hij is een jonge autodidactische componist, gitarist en ud speler. hij startte met de elektrische gitaar...

Karim Baggili Quartet & Geusts Brosella 12 juli 2008

Publié par Annoo, il y a 2 mois sur le blog arabischemuziek.over-blog.com

Op 12 juli vond in het kader van het brosella festival een optreden plaats van karim bagilli quartet. hun performance duurde een uur,...op het grote podium. bezetting: karim bagilli quartet: karim...

Pratique roller 03 (hockey)

Publié par Art Vandelay, il y a 2 mois sur le blog willtopower.over-blog.com

l’autre jour, j’ai réussi à me faire une petite séance. le dimanche je n’avais pas pu parce que… je ne me suis pas réveillé… la différence avec le dimanche matin, c’est qu’il faut y aller ½ heure...

Mr Bontempis 8

Publié par K.T, il y a 2 mois sur le blog taher.over-blog.fr

mr bontempis s'est rendu compte qu'il avait un frère......mais il qu'il est mort. mort, pour de bon.....fini, terminé, rendu,.....alors....et ben; bon tant pis.

Du monde virtuel au monde réel.

Publié par Petit Juju, il y a 2 mois sur le blog petitreveur.over-blog.com

au départ il y'avait des gens, des sentiments, des rencontres ordinaires. puis, il y'a eu internet et ces rencontres se sont faites virtuellement. on se rapproche des gens qui ont la même...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog