De rêves en passions
Derniers articles
Apparence !
le blog se met aux couleurs de l'automne. Rendez-vous prochainement à Cerny d'en Haut
Suite et peut-être pas fin des confusions...
Vous vous rappelez l'histoire de mon élève de 6e qui avait confondu son livre et son cahier ? Oui, c'était y'a deux ou trois jours... Bon, eh bien ce matin, c'était "récitation" et je leur avait...
Keep the Faith
Ce matin, j'ai reçu un mail qui m'a tellement attendri que je ne peux pas résister à l'envie de vous le présenter. Certains diront que ce n'était pas la peine de faire tout cela pour un chien, mais...
Liège Guillemins
La gare des Guillemins avait déjà bien changé dans le courant du siècle dernier.... Photos trouvées sur Wikipedia Début des années 1900 Début des années 1970 Pourtant, Santiago Calatrava, géant de...
Notes/Tạp ghi : 14-20/09.
Articles-Mục đề. √ Vương Quốc Cuồng Phong – The Kingdom Of The Winds. √ MedalFolders : Accéder à vos applications préférées, aux fichiers et dossiers à partir de la barre Systray. √ Thu TAO NGỘ :...
...?...
Que celui qui prétend :"Quand on veut, on peut" lève le doigt. J'aurais quelques précisions à lui demander.................! Merci
Golden Girls, l'intégrale chez moi enfin !!!
Voilà, je suis contente, j'ai enfin en ma possession tous les épisodes des Golden Girls, vous savez ces 4 "vieilles" femmes qui louent une maison à Miami... mais si, je vous en ai déjà parlé ici...
C'est d'actualité.... La gripe a
Trouve plus de videos sur mooveOn.net
R.M.I du 18 septembre 2009 : La mauvaise nouvelle du jour
Ce matin je suis allé à la medecine du travail pour un test de routine quelle ne fut pas ma surprise : je commence à perdre la vue. Oh ,bien sûr des miliers de personnes portent des lunettes, des...
De la Bleue de Fourmi Démocrate !
Il en a chié, vous le savez, pour la remettre à neuf. Il est maintenant en phase de rodage et sur les routes de l'île d'Oléron, on peut apercevoir Fourmi Démocrate par ci, par là ... au gré de la...