De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Edit de l'esprit de Léonardo

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 2 mois

Vous avez presque tout trouvé ! Bravo... Planeur Char d'assaut Vélo et automobile Bateau à aube Canon Double coque pour bateau Je voudrais aussi vous présenter mes excuses pour mon abscence sur...

Pêche et méditation !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Lever du soleil au port du Douhet, il est 8h30. Surface plane propice au recueillement ! Vers 10h, au quai du sel. Un vol de cygnes détourne l'attention des pêcheurs. C'est bon signe. La...

Home sweet home

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 2 mois

Ce week-end, c'était notre fameuse "foire Saint-Michel"... pourquoi "fameuse" ? Parce que c'est un événement à Brest et tout Brestois qui se respecte attend cette date avec impatience. Pendant des...

Magie des jardins du Clos

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 2 mois

Je vais terminer ma promenade au Clos Lucé en vous emmenant dans ses jardins. Il y règne toujours l'esprit et la magie de Léonard, vous allez voir ! Vous avez remarqué comme le buzz de l'été (comme...

Cosmic girl

Publié par Gregor sur le blog  il y a 2 mois

Dear, Could you find the pictures, over here? And make this sound, feels very good, Any time, anyway, the love is running fast, Like a river of no return. I know the way to opening your doors, But...

Une chanson dans la tête...

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 2 mois

Il y a des chansons qui nous trottent dans la tête tout le temps... ou presque. Et puis, il y a les chansons qui s'incrustent dans notre cervelle maléable de façon quasi définitive... Non,...

Notes/Tạp ghi : 21-27/09.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 2 mois

Articles-Mục đề. √ Solid Converter PDF 6.0 : Convertir/Chuyển đổi - file PDF/DOC √ Service : Payer en espèces sur Internet. √ Word 2007 Redaction Tool : Cacher des données confidentielles dans un...

The Vampire Diaries 1x03

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 2 mois

"Friday Night Bites" Diffusion: le 24/09/2009 Audience: 3.80M Indice Spoilers: 2/5 Bon bon . . . J'admets que là nous avions à faire à du CW pur et dur! Oui vous savez une bon épisode bien bien...

De l'esprit de Léonardo

Je vous parlais ici des inventions de Léonardo da Vinci, je vous en présente donc quelques unes... Petit jeu, pouvez-vous les reconnaître ??? A vos commentaires... La prochaine fois, je vous...

Musique de l'âme

Publié par Ginette sur le blog osez aimer il y a 2 mois

Aimeriez-vous ça écouter la musique de votre âme ... ? c'est possible grâce à Stewart St.John une connaissance d'une de mes nouvelles amies sur le Web ... cette connaissance est un talentueux...