De rêves en passions
Derniers articles
Edit de l'esprit de Léonardo
Vous avez presque tout trouvé ! Bravo... Planeur Char d'assaut Vélo et automobile Bateau à aube Canon Double coque pour bateau Je voudrais aussi vous présenter mes excuses pour mon abscence sur...
Pêche et méditation !
Lever du soleil au port du Douhet, il est 8h30. Surface plane propice au recueillement ! Vers 10h, au quai du sel. Un vol de cygnes détourne l'attention des pêcheurs. C'est bon signe. La...
Home sweet home
Ce week-end, c'était notre fameuse "foire Saint-Michel"... pourquoi "fameuse" ? Parce que c'est un événement à Brest et tout Brestois qui se respecte attend cette date avec impatience. Pendant des...
Magie des jardins du Clos
Je vais terminer ma promenade au Clos Lucé en vous emmenant dans ses jardins. Il y règne toujours l'esprit et la magie de Léonard, vous allez voir ! Vous avez remarqué comme le buzz de l'été (comme...
Cosmic girl
Dear, Could you find the pictures, over here? And make this sound, feels very good, Any time, anyway, the love is running fast, Like a river of no return. I know the way to opening your doors, But...
Une chanson dans la tête...
Il y a des chansons qui nous trottent dans la tête tout le temps... ou presque. Et puis, il y a les chansons qui s'incrustent dans notre cervelle maléable de façon quasi définitive... Non,...
Notes/Tạp ghi : 21-27/09.
Articles-Mục đề. √ Solid Converter PDF 6.0 : Convertir/Chuyển đổi - file PDF/DOC √ Service : Payer en espèces sur Internet. √ Word 2007 Redaction Tool : Cacher des données confidentielles dans un...
The Vampire Diaries 1x03
"Friday Night Bites" Diffusion: le 24/09/2009 Audience: 3.80M Indice Spoilers: 2/5 Bon bon . . . J'admets que là nous avions à faire à du CW pur et dur! Oui vous savez une bon épisode bien bien...
De l'esprit de Léonardo
Je vous parlais ici des inventions de Léonardo da Vinci, je vous en présente donc quelques unes... Petit jeu, pouvez-vous les reconnaître ??? A vos commentaires... La prochaine fois, je vous...
Musique de l'âme
Aimeriez-vous ça écouter la musique de votre âme ... ? c'est possible grâce à Stewart St.John une connaissance d'une de mes nouvelles amies sur le Web ... cette connaissance est un talentueux...