De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dilemme

Publié par Béatrice, il y a 8 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

j'ai horreur d'avoir une décision à prendre. attention, quand je parle de décision c'est une décision importante, évidemment. je m'en sors à peu près lorsqu'il s'agit de savoir si ce soir je vais...

Stats and co

Publié par Béatrice, il y a 9 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

ça fait un sacré choc la nouvelle méthode de calcul d'ob pour nos statistiques ! paraît que maintenant, on n'a plus que le nombre de "vraies" visites, entendons de vrais lecteurs, alors qu'avant...

Fin de fiction ! (1)

Publié par Neo, il y a 9 jours sur le blog neo.tbh.over-blog.net

la semaine dernière, je vous ai parlé de mes ambitions envers la "fille de mon rêve" : marie. depuis, beaucoup de choses se sont passées et je vais pouvoir faire un bilan provisoire. tout commença...

La voyageuse

Publié par Aimela, il y a 9 jours sur le blog mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com

je suis une voyageuse spéciale, eh oui!, je voyage de blog en blog, je rencontre tant de personnes sans jamais les voir. bizarre, je suis bizarre. j'aime les blogs, enfin pas tous, je recherche...

C'était il y a un an...

Publié par Béatrice, il y a 11 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

demain, il y aura un an très exactement que l'amicale claude françois est fermée. je ne risque pas d'oublier puisque ça s'est fait le jour de mon anniversaire. un an déjà... ça fait tout drôle d'y...

Inquiétant...

Publié par Béatrice, il y a 12 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

on aura beau essayer de me faire gober par tous les moyens que le niveau moyen des élèves ne baisse pas et que même, limite, il augmenterait, dans mon quotidien, c'est plutôt une régression que je...

Le Coupable....Amour

Publié par K.T, il y a 4 mois sur le blog taher.over-blog.fr

Le monde ne tourne pas rond?...... y aurait-il un cheveu dans la soupe? une couille dans le potage?....un os quoi... qu'est ce qui fait que l'homme, à la cherchant le bonheur depuis des...

Ça doit être mon destin...

Publié par Béatrice, il y a 13 jours sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

je sais que les statistiques qu'on a sur nos blogs ne sont qu'à titre "indicatif" mais je suis toujours surprise de constater que c'est encore claude françois qui me ramène du monde... et presque...

Mon mur des lamentations

Publié par Delphinia, il y a 13 jours sur le blog delphinia.over-blog.fr

je m'étais dit "plus jamais ça"... et voila que je vais recommencer... un passage à vide qui cette fois me submerge... j'ai des projets plein la tête, des rêves, et de l'autre des "couilles" qui...

Massifs fleuris

Publié par cannelle56, il y a 21 heures sur le blog canelle56.over-blog.com

divers au fil des promenades

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog