De rêves en passions
Derniers articles
Soirée multi-fonctions
Hier, c'était mon anniversaire et je l'ai fêté d'une façon assez originale puisqu'il y avait le soir un repas au collège pour une collègue qui partait en retraite, donc, ça a été un peu ma soirée...
Recette épicée !
La rédaction ne reculant devant aucun sacrifice, voilà une recette "minceur" pour ceux qui ont le palais délicat : Huîtres grillées aux épices. Pour la réaliser, il est nécessaire d'ouvrir une...
Jeu des pinceaux n°5
Je vous avais parlé du jeu des pinceaux n°5 organisé par Heli et Flo. Vu la qualité des participants, je fais vraiment office de ce que je suis... c'est à dire une débutante... Les votes étant...
Tempête
Chez Dana, petit concours de photos sur le thême de la tempête (avant, pendant ou après) Je me suis risquée à lui proposer celle ci. Si vous voulez voter ou simplement les regarder, c'est par...
Le blog de nicolas ; graphiste :communauté gifs et fonds de blogs
allez faire un tour ici un aperçu le reste sur son blog
De mon blog...
Au début du mois, mon blog a fêté ses 3 ans d'existence. Déjà. Je me disais qu'en 3 ans j'en avais dit des choses ici ! 664 articles publiés, ça en fait des mots ! Bon, en comparaison de certains,...
Huîtres et Opération Survie !
Pour manger des huîtres, il y a deux solutions. Soit vous allez en acheter chez un des nombreux Producteurs trouvés sur votre route, soit vous avez repéré sur l'estran un coin où elles pullulent...
Edit de l'esprit de Léonardo
Vous avez presque tout trouvé ! Bravo... Planeur Char d'assaut Vélo et automobile Bateau à aube Canon Double coque pour bateau Je voudrais aussi vous présenter mes excuses pour mon abscence sur...
Pêche et méditation !
Lever du soleil au port du Douhet, il est 8h30. Surface plane propice au recueillement ! Vers 10h, au quai du sel. Un vol de cygnes détourne l'attention des pêcheurs. C'est bon signe. La...
Home sweet home
Ce week-end, c'était notre fameuse "foire Saint-Michel"... pourquoi "fameuse" ? Parce que c'est un événement à Brest et tout Brestois qui se respecte attend cette date avec impatience. Pendant des...