De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Le Blue Raid à Cerny d’en Haut !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Les Blue-Raiders se sont retrouvés du côté de Montbrun-Bocage pendant 3 jours. Partis pour la plupart de Bérat pour un petit périple de 42 km, ils sont arrivés à bon port. À l’arrivée, c’est un...

The Yentl's kot

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 2 mois

En revenant un peu en arrière sur mon blog, je me rends compte qu'il y a un bout de temps que je n'écris plus vraiment de texte perso comme au début. En fait, je crois que ça remonte à mon p'tit...

C'est n'importe quoi...

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 2 mois

Ce matin, j'entendais aux infos qu'en Allemagne un tribunal avait autorisé des élèves musulmans à faire leur prière au lycée alors que le proviseur du lycée justement les avait empêchés de le...

Blue Raid 2009 ... La Presse locale informe !

Notre passage à Vénéjan dans le Gard n'est pas resté inaperçu ! ¡ Merci David !

L'eau vive

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

L'été meurt peu à peu, à l'image de mon obsession lancinante. J'essaie de substituer au souvenir d'O. le regard curieux qui me porte selon les jours à suivre de loin en loin la progression d'une...

Backstage

Pour une fois j'ai regardé la chaîne ARTE... D'habitude, c'est pas mon truc même si télérama, le journal des profs doit sûrement la préférer à TF1 mais, je n'aime pas. Jeudi soir pourtant, un film...

Notes/Tạp ghi : 28/09-04/10.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 2 mois

Articles-Mục đề.√ Microsoft Hardware Device Drivers officiels pour Windows 7. √ Nouvelle version de Windows Live Movie Maker. √ Infos-Diagnostiques : Everest Ultimate Engineer Edition 5.02.1865. √...

Soirée multi-fonctions

Hier, c'était mon anniversaire et je l'ai fêté d'une façon assez originale puisqu'il y avait le soir un repas au collège pour une collègue qui partait en retraite, donc, ça a été un peu ma soirée...

Recette épicée !

La rédaction ne reculant devant aucun sacrifice, voilà une recette "minceur" pour ceux qui ont le palais délicat : Huîtres grillées aux épices. Pour la réaliser, il est nécessaire d'ouvrir une...