De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Face de Book ?

Publié par Petit Juju, il y a 1 mois sur le blog petitreveur.over-blog.com

une nouvelle institution est née sur le net depuis quelques années... un site où l'on peut s'inscrire et correspondre avec des amis, des amis d'amis et s'imiscer dans leur intimité pour aller voir...

Le bâton de parole

Publié par Cécile, il y a 1 mois sur le blog mandalis.over-blog.com

en fonction de nos habitudes, de nos caractères, inconsciemment, nous adoptons au sein d’un groupe toujours le même type de comportement. nous nous positionnons toujours de la même façon. il y a...

Voyage scolaire (2)

Publié par Béatrice, il y a 1 mois sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

donc, nous voici dans le car, en route pour le magnifique château de louis xiv. au bout de quelques minutes, les élèves se calment et s'endorment presque. cela nous permet, à mes collègues et à...

S'ouvrir aux autres...

trouvé sur le blog de charly un article intéressant sur le fait de s'ouvrir aux autres. il considère 3 façons de se comporter face aux gens : ceux qui ont déjà leur cercle d'amis et qui...

Mr Bontempis...2

Publié par K.T, il y a 1 mois sur le blog taher.over-blog.fr

Aujourd'hui....mr bontempis n'est pas en forme du tout........... mais ...bon, ..tant pis............ça ne change pas beaucoup

Mr Bontempis

Publié par K.T, il y a 1 mois sur le blog taher.over-blog.fr

Connaissez-vous mr "bontempis"....non ? c'est celui qui......non? bon...tant pis... je vous raconterais son histoire une autre fois...

Voyage scolaire (1)

jeudi, nous devions partir du collège vers 6h. j'ai donc dû me lever vers4h du mat' (et mon côté marmotte a un peu de mal avec ce genre d'horaire) vu que j'ai 25 minutes de route et qu'il fallait...

Jacques Salomé

Publié par Cécile, il y a 1 mois sur le blog mandalis.over-blog.com

entendu à l'espace magnan de nice, sa façon d'être et de lire sa poésie, l'accompagnement musical, jacques salomé a touché en moi un lieu en cours de cicatrisation...un baume de poésie qui m'a...

Ces gens là

Publié par yaN, il y a 1 mois sur le blog evermore.over-blog.fr

un autre classique...initilament interprété par jacques brel, il faut vous dire messieurs dames, que je rend à césar ce qui appartient à césar. mais je n'ai pas trouvé une qualité suffisemment...

Requiem pour un con

Publié par yaN, il y a 1 mois sur le blog evermore.over-blog.fr

Le fête de la musique approchant à grand pas, j'ai comme une envie de vous faire partager quelques oeuvres, connues, et méconnues. l'entrée en matière est ouvert pas maître serge, mon éminence...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog