De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Ils arrivent !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Malgré les risques de grippe porcine, ils ont répondu présent à notre invitation. Nos Ami(e)s d'enfance arrivent les uns après les autres et gravissent, malgré un âge avancé, le petit rampaillou...

Vous le croyez, vous ?

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 mois

Vous le croirez si vous voulez mais la même histoire que l'autre fois m'est arrivée avec la confusion entre cahier et livre ! Et dans la même classe ! Pas la même élève...une autre... Pareil, il...

Quand tout s'agite autour de vous !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 mois

Le soleil venant à peine de montrer le bout de son nez, une grande agitation se manifeste autour des casseroles. À la lueur des néons, armé de son Opinel tranchant, Goujon Ordonné pèle les...

Déco intérieure

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 1 mois

Vous aurez remarqué que je m'amuse beaucoup à participer à différents jeux en ce moment et chez Dana, le jeu concours de cette semaine porte sur des photos de déco intérieure... J'ai choisi une...

Musique Calogero

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 1 mois

Ecoutez cette musique... un délice... Amicalement Votre Vincenzo

Mémoire de poisson rouge

J'ai un problème d'organisation. Je pense jamais à tout ce qu'il faudrait. Le matin, je me dis que je vais apporter ça au collège, dire ceci aux élèves tout en n'oubliant pas de leur faire noter...

Oups ! I did it again !

Publié par Gregor sur le blog  il y a 1 mois

Pardonnez-moi mon Dieu ! Mais je ne peux, Voir les filles sans souffrir, Je voudrais tant me noyer dans leurs soupirs, Les mordre doucement comme un vampire, C’est pour ça que je mors si...

Frejus : roc d'azur

Publié par dominiqueC sur le blog Le blog de dominiqueC il y a 1 mois

Le rendez-vous mondial du VTT est pour jeudi (du 8 au 11 octobre) Fréjus, Roquebrune sur argens et Sainte-Maxime accueillent la grande messe du VTT. Durant 4 jours différentes épreuves attendent...

Comment ça va pour vous ?

"Dehors on s'fait des comment ça va, au fond on sait comme on s'en fout et c'est fou comme on s'en va loin de tout c'qui sent vrai." Cette phrase dans une chanson de Gérard Lenorman me plaît...

Le Blue Raid à Cerny d’en Haut !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 2 mois

Les Blue-Raiders se sont retrouvés du côté de Montbrun-Bocage pendant 3 jours. Partis pour la plupart de Bérat pour un petit périple de 42 km, ils sont arrivés à bon port. À l’arrivée, c’est un...