De rêves en passions
Derniers articles
Polyvalence ou polyconnerie ?
Je ne sais pas pourquoi mais il y a un courant de pensée qui veut que les enseignants soient d'anciens bons, que dis-je, d'anciens excellents élèves... Alors, certes, on n'a sans doute pas fini le...
Monochrome
Le jeu photo de cette semaine chez Dana, c'est Monochrome... Alors, voila une photo prise à Bruxelles à la sortie du Coudenbergh. Voter pour moi, c'est voter pour vous... disait-on.... ('videment,...
Chez Dominique
Encore des belles ....... Le petit cadeau pour Fêter Amaury Un Eucalyptus Et voilà nous étions chez l'autre Mamie d'Amaury
Un bon rapport Force/Efficacité !
Après avoir réussi la première partie de l'adoubement, les quatre candidats ont été invités à passer au second acte plus difficile. Il se réalise, en effet, au jugée, les yeux bandés, avec...
Bia Ôm.
1001 kiểu bia ôm
Drôles Histoires dans les Toilettes - Câu chuyện trong nhà xí
Drôles Histoires dans les Toilettes ... Nhìn trộm àh Ồn wá đi Tính qua mặt hả ? Làm sao để ” dòm ” đây ta ? Đáng đời chưa ? Chết mày chưa? Vẫn chưa chừa! Ôii giời ơi… Lần này chừa thật rồi!
A star is born... Et c'est moi !!!
Dans la série "les élèves sont gonflés" voici l'un des exemples les plus typiques de leur "gonflage". C'est la nouvelle coupe de cheveux du prof. Vendredi, je suis passée chez la coiffeuse parce...
Le défi de Cristal, second essai
Je me suis amusée dernièrement en participant au Défi de Cristal en anglais avec un texte que j'avais déjà écrit avec des chansons de Michael Jackson. J'ai eu envie de me remettre à l'exercice mais...
Piano In The Forest (Instrumental Music).
Keys: relax relaxation music tune melodía melody meditation meditative relajado relajante relajación relajacion música musica new age forest bosque pájaro pajaro pájaros pajaros bird arbol árbol...
Activités gratuites de Conversation Papillon
Venez participer en grand nombre ! Bonjour à tous, Voici les trois (3) activités inscrites à l'horaire de Conversation Papillon cette semaine. Les salles de conférence sont ouvertes librement à...