De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Retrouver ses amis.

Publié par Petit Juju, il y a 1 mois sur le blog petitreveur.over-blog.com

il est drôle de voir comme parfois la vie sépare les gens. nous étions à l'école ensemble et puis nos chemins se sont séparés. chacun a suivi sa route indépendament l'un de l'autre. c'est le...

Un père à sa fille

Publié par Charlotte, il y a 1 mois sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

pour répondre aux commentaires de mon article d'hier : ben oui, le 15 ou le 16, quelle importance... mais je sais qui est max et je ne crois pas que ce soit lui ! a part ça, je suis en train de...

Claude François - "En attendant"

Publié par Béatrice, il y a 1 mois sur le blog passionnementtoi.over-blog.com

c'est, entre toutes, ma chanson préférée de claude françois, même si quand on admire un artiste c'est hyper difficile de donner une seule chanson. j'avoue que celle-là me touche plus que les...

La clematite

Publié par cerisette et l'art, il y a 1 mois sur le blog www.cerisetteetlart.com

Pour habiller le pied de mon rosier anglais grimpant qui est si beau , j'avais planté une clématite d'étébleue et blanche , elle vient de commencer à fleurir , le spectacle est vraiment réussi...

La musique du Vendredi (1)

voici le premier numéro d'une série qui je l'espère sera longue... "la musique du vendredi"... pourquoi un tel titre, quel est le concept de "la musique du vendredi" ? c'est simple, je vous...

Voyage scolaire (4)

Après la visite de versailles, nous nous sommes dirigés vers la capitale où nous devions manger et dormir le jeudi soir. embouteillages parisiens à faire visiter aux élèves, ça fait partie...

Pour les amoureux des chats

Un clip trop mignon et super bien fait. regardez : fatboy slim - the joker

Nos sauvegardes menacées.

j'ai appris récemment avec stupeur que la durée de vie de nos cd-r et autres dvd-r était limitée à 2, 3 ans voire moins. la cause ? le composé chimique qui constitue la couche enregistrable des...

Moi et les Chats, une grande histoire...

j'ai toujours été attiré par les chats même si ma première expérience avec eux n'a pas été concluante. je me trouvais chez mon oncle et une petite chatte noire était assise sur une table de la...

67ème étage, Maltese tower

Publié par yaN, il y a 1 mois sur le blog evermore.over-blog.fr

Je m'appele otterfeel. si ça ne vous dit rien, sachez que moi non plus. ma vie, mon histoire, défilent tout aussi vite qu'un regard trainant par la fenêtre d'un tgv. il y a des couleurs, des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog