De rêves en passions
Derniers articles
Blue Raid 2010 ???
Après un blue raid 2009 sur le continent, que pensez vous d'un raid vers: ... La Corse ??? des mob insulaires ??? des mob maritimes ?
Jonathan et Jennifer...
J'aime bien ces video-montages que réalisent des fans en prenant les meilleures scènes de certaines séries. En plus, j'adore cette chanson ! Elle colle bien aux personnages de "Hart to Hart"....
Du couvre-chef !
Parmi les articles que nous avons édités, il en est qui traitent du chapeau, d'autres du béret. Rédigés pour la plupart par Fourmi Démocrate, ils connaissent une bonne fréquentation et , sur le...
ô...Range
Véro n'ayant pas remarqué que José m'avait déjà taguée en noir (rappellez-vous) Elle me tague maintenant en orange... je ne lui en veux pas, on sait tous qu'elle a besoin de repos... hihihi Il...
Vacances, j'oublie tout
Ce soir, je suis en vacances. Oui, encore diront certains grincheux... qui, s'ils le souhaitent, n'ont qu'à devenir prof puisqu'à leurs yeux on est toujours en vacances ou en grève et qu'on n'en...
160-Thème de la semaine de Dana : " Les petits bonheurs "
Dana nous propose : Les petits bonheurs qui servent à parfumer la vie " YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ma fille a réussi son concours.... Ma fille , infirmière depuis...
Mobylette & Mélodie !
L'aventure du Blue-Raid 2009 nous a permis de découvrir, au fil des articles, un certain nombre de chansons dédiées ou apparentées à la mobylette. Il y en a dont l'existence nous était inconnue ou...
Derrière la grille
Cette semaine chez Dana, le thème photo, c'est Derrière la grille... Voila ma participation... Allez donc voir par ici les photos participantes, elles sont superbes... Bye
De l'AV48 au trombone, il n'y a qu'un pas !
Ni bleue, ni chaudron, ni orange, ni jaune, ni verte ou grise, mon AV48 est toute noire. Aussi clinquante que celle rencontrée devant le trottoir boutique/atelier d'un loueur/repétasseur de...
L'AV 48 de Caribou Militant !
Il lui manque encore un cable ou deux mais elle va bientôt en pêter. Légère et nerveuse, elle permettra à Caribou d'alller militer où bon lui semble. Il pourra aussi suivre les Blue-Raiders dans...