De rêves en passions

Alimentée par 60 blogs et animée par Béatrice

De rêves en passions Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rome l'Eternelle...

Publié par MorganeLaFait, il y a 2 mois sur le blog unefeemoderne.over-blog.com

rome le 05 mars 2008. alors… on en était où ? ah…c’est vrai…j'ai reçu un mail... c’est joli ce qu’il m’écrit julien…visiblement mon provisoire va durer un peu…(ah lalala… l’amour ! ! !)on ne va...

Baci dolci a tutti...

rome le 26 février 2008 je suis bien arrivée ... je suis installée... c'est le top... vivre à la villa médicis...c'est que du bonheur... a la fin du mois de janvier...pour ma semaine de prise de...

Jeu de dupe

Publié par L'Enchanteur, il y a 2 mois sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

un monde de fausseté, de mensonges véhiculés pas de honte à le faire je le sais même si on blesse une grande assemblée ou tout simplement celui que l’on dit apprécier. jamais on ne veut assumer...

Un soir de janvier... 2/ Suite et Fin...

ce n’était pas le grand amour… celui qui ne passe qu’une seule fois…celui qu’on détecte tout de suite sans même s’en rendre compte…visiblement tu t’en es rendu compte de suite… bizarre… celui qui...

Bientôt la fin... Du début...

comment un conte de fée vire-t-il au cauchemar ??? je ne sais plus trés bien...et puis surtout à mon humble avis... ce n'est pas très utile de le raconter... donc je vais passer sur l'épisode......

Quand on remplace le prozac par l'Inde et l'Amitié...

les jolies mélodies m'inspirent...en écoutant une chanson... j'ai écrit ça... j'ai aperçu la terre par le hublot... mon âme revivait hier...août dans un sanglot...c'est terriblement sournois les...

Une journée à rester sous la couette...

Publié par Delphinia, il y a 2 mois sur le blog delphinia.over-blog.fr

(l'image n'est pas a moi) tout commence avec la tempête orageuse à cinq heures ce matin... les volets vibrent sous la force du vent, je me réveille en sursaut et cours fermer les fenêtres. ma...

Une Noisette à la douche :p

Publié par Delphinia, il y a 2 mois sur le blog delphinia.over-blog.fr

qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à sa maîtresse lol :p

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog