De rêves en passions

De rêves en passions

Créée le 15/09/07 par Béatrice
Des coups de coeur, des nostalgies, des coups de gueule, des amours perdues ou retrouvées, des souvenirs sur fond de mélancolie : autant de rêves et de passions à partager sans modération.

Derniers articles

Notes/Tạp ghi : 30/11-06/12.

Publié par lolond sur le blog khanh-blog : NTIC, VIETNAM, famille NGUYEN-DUY il y a 11 heures

Articles-Mục đề. √ Portable Xilisoft Video Converter Ultimate 5.1.26.1127. √ Nice Sharing : Combiner multiples sites dans un simple onglet. √ WinMend Auto Shutdown 1.2.1 : Planifier l’extinction...

Bébé danse sur une chanson de Michael Jackson

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 20 heures

Encore un buzz mais cette fois, c'est un petit garçon pas bien vieux qui danse sur "Don't stop till you get enough" de Michael Jackson. Il est époustouflant ! Il vole même la vedette à un type qui...

Se justifier

Publié par Ephémère sur le blog Mes Ephémères il y a 1 jour

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. Proverbe arabe

Mais qui c'est angel ?

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 1 jour

Alan demande, innocemment: "Mais qui c'est Angel? " - Mon doux amnésique!... Souviens-toi, sois sérieux ! Ton doux papillon, quand vient le soir ouvre ses ailes Délaissant les fleurs d'en bas,...

Un nounours d'amour

Publié par Petite Flamme sur le blog LITTLE CATERPILLAR il y a 1 jour

1996 Si je n'avais au coeur l'amour Au front l'espoir, aux yeux l'espace Que m'importerait alors que le jour Renaisse, luise, glisse et s'efface? Si je n'avais la complicité De mon nounours...

Mes années collège, mes années galère

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 1 jour

L'autre jour, lors d'un conseil de classe, nous parlions d'un élève qui a de très grosses difficultés scolaires, qui ne pose pas de soucis en cours et qui a toujours l'air un peu dans son monde,...

Blog Anniv'

Publié par Yentl sur le blog Yentl - Jardin secret - Jardin Public il y a 1 jour

C'est aujourd'hui que notre Pascal fête le anniversaire de son bog. Ne manquez pas d'aller lui souhaiter.. Bye

Sur ma Mob !

Publié par scout sur le blog Réunion Anciens Scouts 24èmeToulouse il y a 1 jour

Né le 4 décembre 1955 (Tiens, c'est son aniversaire), Scout avec Jean-Louis Aubert, Olive (Olivier Caudron) écrit en 1979 cette première chanson pour le groupe LiliDrop. Vous pouvez en suivre les...

Trop mignon !

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 2 jours

Ce n'est pas long mais c'est vraiment mignon. Merci à Claire de me l'avoir fait découvir ! Je ne peux résister à l'envie de vous poster cette video que vous connaissez peut-être déjà mais qui...

Chiens mal éduqués

Publié par Ephémère sur le blog Mes Ephémères il y a 3 jours

C'est un coup de gueule que je veux pousser contre ces propriétaires de chiens qui n'ont aucun respect pour leurs voisins, prenant leurs massifs pour des canisettes. J'en suis victime depuis mon...