Derniers articles

1er livre de Florent Vespier

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 1 an

Rouen : Littérature Communiqué de Presse Christophe Chomant Éditeur 37 rue des Frères Nicolle 76000 ROUEN Tel 02.35.07.71.24. ou 06.20.46.52.18. christophe.chomant@wanadoo.fr Florent Vespier...

Pensée de Titine n°98

Pensée de Titine n°98 Heureusement que la terre ne tourne pas plus vite. Parce qu’au lieu de faire du lait, les femmes feraient du yaourt…

Lire en fête chez Christophe Chomant éditeur

Rouen : Culturel Lire en fête Communiqué de presse : Christophe Chomant Éditeur 37 rue des Frères Nicolle 76000 ROUEN Tel 02.35.07.71.24. Port 06.20.46.52.18. Mail christophe.chomant@wanadoo.fr...

Pensée de Titine n°97

Pensée de Titine n°97 J’ai dit préférer les mûres mures aux murmures, et Mongo m’a demandé ce que je pensais des murs murs. C’est avec plaisir que je lui réponds que les murs murs ne cassent pas...

La fête du livre dès aujourd'hui

Culturel : Littérature La fête du livre les 10, 11, 12 octobre 2008 Thématique nationale : la jeunesse. « Le livre de jeunesse et la lecture des jeunes » « Nuit de l’écrit » dans la soirée du 10...

Voyage au centre de la terre

Publié par Julien cousinet sur le blog Le blog de Julien du 08000 il y a 1 an

Voyage au centre de la terre de Jules Verne Le résumé : Une formidable découverte va mener un professeur à un voyage extraordinaire qui va le mener dans les entrailles de la terre. Un formidable...

Simone Veil au salon du livre à Aumale

Aumale : Littérature 7e Salon du livre d'Aumale samedi 04 octobre 2008 - de 9h-12h à 14h-18h A la Halle au Beurre - place du marché Le 7e Salon du Livre d'Aumale rassemblera, comme d'habitude 80...

40 auteurs au festival de la bd à Dieppe

Dieppe : animation les 4 et 5 octobre Festival de la BD à Dieppe Le sixième festival de bande dessinée de Dieppe, le Phylactère et la mer, se tiendra ces samedi 4 et dimanche 5 octobre 2008. La...

Octobre par les Odieux du Stade

Bande Dessinée : Beka et Poupard Octobre par les Odieux du Stade Les vendanges ont déjà commencé. La citation pour octobre est vraiment adaptée : « Chassez le naturel, il revient au goulot ».

Ingrid Thobois à la librairie de la renaissance

Rouen : Littérature La Librairie Renaissancereçoit Ingrid Thobois le vendredi 3 octobre 2008 à 19 heurespour son 2ème roman L'Ange anatomique, (éditions phébus) La médiation sera assurée par...