Derniers articles

Pensée de Titine n°106

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 1 an

Pensée de Titine n°106 Les chiens sont rarement chien de leurs sentiments. Mais l'être humain est très souvent chien des siens. Qui est la plus bête des deux ?

Pensée de Titine n°105

Pensée de Titine n°105 Tu savais que Christian Clavier a fait Science Po ? Il y a un rapport de cause à effet : science Po contre une majorité de films de merde... Sans commentaire !

Brokeback Mountain

Publié par Julien cousinet sur le blog Le blog de Julien du 08000 il y a 1 an

Brokeback Mountain de Annie Proulx Le résumé : Brokeback Mountain : un bout de terre sauvage, hors du temps, dans les plaines du Wyoming. Ennis del Mar et jack Twist, cow-boys, nomades du désert...

Pensée de Titine n°104

Pensée de Titine n° 104 Cette semaine, j'ai rencontré quelqu'un tellement imbu de sa personne, rempli de lui-même, que je l'ai trouvé drôlement grossi... Tout comme la grenouille qui veut se faire...

Pensée de Titine n°104

Pensée de Titine n°104 Je ne sais pas si vous, mais moi, j’ai horreur des orgueilleux, des gens suffisants qui écrasent les autres comme des crottes de caniches sur les trottoirs. Ces personnes-là...

"Le crime de Jean Genet"

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 1 an

Sur les conseils d'un lecteur de ce blog, j'ai lu "Le crime de Jean Genet". L'ouvrage est moins intéressant par ce qu'il dit de Genet que par ce qu'il révèle, en filigrane, de son auteur, une...

1 mois d'actu en dessins légèrement impertinent

Actualité : Faits de société 1 mois d’actualité en dessins humoristique Rien que pour vous, une petite sélection de dessins humoristique parus dans le Canard Enchaîné et Siné Hebdo… Evidement la...

Tu connais le sens de la vie ?

Bande dessinée : Portrait Zep : signe particulier, père de Titeuf Zep ou Philippe Chappuis, est né le 15 décembre 1967 à Onex. Il est un auteur de bande dessinée suisse, Titeuf. Fils d'un policier...

L'info des 4 communes

La Crique : le Clas Bientôt un nouveau journal Le programme du CLAS a repris depuis le 9 octobre avec le centre social Caravelles. 10 enfants se sont déjà inscrits pour l’atelier reporter. Il...

Pensée de Titine n°99

Pensée de Titine n°99 Si les mammouths avaient su voler, il y aurait eu un déluge de merde avant que nous ayons le déluge des eaux…