Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Littérature : Nolween Eawy Une nouvelle boutique d’art pour Nolween Eawy C'est sous le pseudonyme de Nolween Eawy qu’elle fait connaître ma plume : déjà deux recueils de nouvelles sont à son...
Bande dessinée : Game Over 3 Grands Malades Le 3ème album de la série Game Over est sorti en librairie aux éditions Dupuis. On retrouve le personnage de jeux vidéo, Le Barbare en compagnie d’une...
Bande dessinée : Tintin Tintin toujours aussi populaire à 80 ans "BRUXELLES (AFP) — Tintin, le seul reporter qui ait accédé à la célébrité internationale sans jamais avoir écrit d'article, fête ce...
Bande dessinée : Les ch’tis Bienvenue chez les Ch’tis Quand on a vu le film, on peut se demander si la BD n’est pas de trop, qu’elle ne sera pas une bien belle daube. Et bien, non, bien au...
Bande Dessinée : Sœur Marie Thérèse des Batignolles Maëster fait sa guerre sainte Maëster a enfin sorti le N°6 de Sœur Marie Thérèse des Batignolles, mais découvrons ensemble qui est ce type à...
Pensée de Titine n°117 2008 fut pour moi une annus horribilis, seul côté positif, je n’ai pas d’hémorroïdes….
Pensée de Titine n°116 Je ne pleure pas, je transpire des yeux !
Pensée de Titine n°115 J’en pince pour la bisque de homard....
Faits de société : l’actualité en caricatures Espace de liberté de la presse, et d’expressions : profitons-en pendant qu’on le peut encore. Résumé de l’actualité en dessins humoristiques depuis...
Presse : Informatique Bon rapport qualité prix Après études des journaux concernant l’informatique, il s’avère que Logiciel PC permet un bon choix de logiciels sans se fier au bouche à oreille. Le...