Derniers articles
Game Over, Gore
Bande dessinée : Game Over 3 Grands Malades Le 3ème album de la série Game Over est sorti en librairie aux éditions Dupuis. On retrouve le personnage de jeux vidéo, Le Barbare en compagnie d’une...
Tintin a pris 80 ans, le 10 janvier dernier.
Bande dessinée : Tintin Tintin toujours aussi populaire à 80 ans "BRUXELLES (AFP) — Tintin, le seul reporter qui ait accédé à la célébrité internationale sans jamais avoir écrit d'article, fête ce...
As-tu fait ta b.A. Du jour ?
Bande dessinée : Les ch’tis Bienvenue chez les Ch’tis Quand on a vu le film, on peut se demander si la BD n’est pas de trop, qu’elle ne sera pas une bien belle daube. Et bien, non, bien au...
La guerre sainte est déclarée...
Bande Dessinée : Sœur Marie Thérèse des Batignolles Maëster fait sa guerre sainte Maëster a enfin sorti le N°6 de Sœur Marie Thérèse des Batignolles, mais découvrons ensemble qui est ce type à...
Pensée de Titine n°117
Pensée de Titine n°117 2008 fut pour moi une annus horribilis, seul côté positif, je n’ai pas d’hémorroïdes….
Pensée de Titine n°116
Pensée de Titine n°116 Je ne pleure pas, je transpire des yeux !
Pensée de Titine n°115
Pensée de Titine n°115 J’en pince pour la bisque de homard....
Il vaut mieux en rire !
Faits de société : l’actualité en caricatures Espace de liberté de la presse, et d’expressions : profitons-en pendant qu’on le peut encore. Résumé de l’actualité en dessins humoristiques depuis...
Magazines informatiques : que choisir ?
Presse : Informatique Bon rapport qualité prix Après études des journaux concernant l’informatique, il s’avère que Logiciel PC permet un bon choix de logiciels sans se fier au bouche à oreille. Le...
Pensée de Titine n°114
Pensée de Titine n°114 Un piètre ami ne peut devenir qu’un piètre mari…