Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toujours selon le principe du mélange de la fiction et de textes glânés sur la toile, voici une invitation au voyage pour mon troisième dimanche parmis les sept mains. Les textes insérés...
C'est le titre de ma 2e contribution au blog Les sept mains qui commence par ces mots, on ne peut plus communs : C’est un samedi après-midi. Je trouvais que c'était un bon début pour un dimanche....
A leur façon, les sept mains se penchent sur le monde chaque jour. Aujourd'hui, c'est Le Monde qui se penche un peu sur les sept mains. Cliquez sur l'article
Dans quelques jours, ça fera trois ans. Dans la nuit du 3 au 4 mars. Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé entre la nuit du 3 au 4 et le réveil le 7 mars, transporté à quelques mètres du siège...
Les sept mains, blog collectif dédié à la pratique littéraire, a débuté cette semaine. Marc Villemain, Bertrand Redonnet, Emmanuelle Urien, Stéphane Beau, Fabrice Lardreau et Claire Le Cam ont...
Culturel : Bande dessinée Christian Binet, papa des Bidochon Christian Binet est né le 20 mars 1947 à Tulle. Il est dessinateur et scénariste de bande dessinée français. Il est célèbre avec sa...
Parce qu'il fallait trouver un titre à ce blog, et parce que Jean-Claude Lalumière est mon nom (Oui, profitons en pour faire taire la rumeur : Jean-Claude Lalumière n'est pas un pseudonyme. Qui...
Sept auteurs pour un même blog - disons plutôt un même cahier d'exercices : voilà qui tenait de la gageure ! Pourtant, chaque jour à neuf heures tapantes, Stéphane Beau, Jean-Claude Lalumière,...
Le risque zéro n'existe pas Hier soir encore, les autorités, en raison d'une alerte orange de la part de Météo France, nous invitaient à rester chez nous invoquant ce fameux principe de...
Littérature : Nolween Eawy Une nouvelle boutique d’art pour Nolween Eawy C'est sous le pseudonyme de Nolween Eawy qu’elle fait connaître ma plume : déjà deux recueils de nouvelles sont à son...