Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Pensée de Titine n°126

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 3 mois

Pensée de Titine n°126

Pensée de Titine n°125

Pensée de Titine n°125 Je ne pleure pas, je transpire des yeux !

A bas les idées reçues !

Information : Presse populaire Détective Je n'avais jamais lu détective et j'avais de sérieux apprioris. Détestant les idées reçues, j'ai acheté un "détective" afin de me faire ma propre idée de...

A propos de l’empreinte laissée sur la Lune le 20 juillet 1969

Publié par Di Folco sur le blog Passage du chantier il y a 3 mois

Comment peut-on être sûr qu’un tel événement a bien eu lieu ? Nul ne s’aventurerait jamais à nier la véridicité des nuits (et des graffiti) écrites en cette fin du XVIIIe siècle par Restif de la...

Gratos, le beau mot

Information : Informatique Freelog Dans la série informatique, Eawy News vous conseille Freelog, magazine à 6.50 € vius donnant une kyrielle de sites gratos. Qu'il est beau le mot gratos ! Freelog...

Solutions gratos

Publié par ben.m sur le blog EAWY NEWS il y a 4 mois

Information : Informatique Linux – Pratique essentiel Idéal pour les solutions gratos Si comme moi, vous avez un budget très limité et que vous soyez intéressé par des solutions internet gratos,...

Computer Arts : bons conseils

Information : Computer Arts J'ai testé pour vous Si vous êtes un fondu d'informatique, amateur de photo, d'art, ce magazine est fait pour vous : Computer Arts. Ce mag donne des conseils et astuces...

Dernier virage

Publié par Jean-Claude Lalumière sur le blog Le blog de Jean-Claude Lalumière il y a 4 mois

Voici donc le dixième et dernier épisode de Virage. Virage, 10 La semaine prochaine prendra fin la première saison des aventures des Sept mains. Retour prévu, avec quelques changements, en...

Biennale de la sculpture

Bois Guilbert : Culturel 6ème biennale de sculpture Vernissage le dimanche 21 juin à 18 h. Du 20 juin au 20 septembre 2009, l'association des Jardins de Bois-Guilbert rend hommage au couple...

"La Révolution des Montagnes" dans "La République des Pyrénées"

Publié par Frédéric Delorca sur le blog Le blog de Frédéric Delorca il y a 5 mois

Le principal journal local du Béarn La République de Pyrénées - tirage quotidien 32 000 exemplaires (selon Wikipedia) consacre ce matin une demi-page à mon roman La Révolution des Montagnes, dont...