Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pensée de Titine n°126
Pensée de Titine n°125 Je ne pleure pas, je transpire des yeux !
Information : Presse populaire Détective Je n'avais jamais lu détective et j'avais de sérieux apprioris. Détestant les idées reçues, j'ai acheté un "détective" afin de me faire ma propre idée de...
Comment peut-on être sûr qu’un tel événement a bien eu lieu ? Nul ne s’aventurerait jamais à nier la véridicité des nuits (et des graffiti) écrites en cette fin du XVIIIe siècle par Restif de la...
Information : Informatique Freelog Dans la série informatique, Eawy News vous conseille Freelog, magazine à 6.50 € vius donnant une kyrielle de sites gratos. Qu'il est beau le mot gratos ! Freelog...
Information : Informatique Linux – Pratique essentiel Idéal pour les solutions gratos Si comme moi, vous avez un budget très limité et que vous soyez intéressé par des solutions internet gratos,...
Information : Computer Arts J'ai testé pour vous Si vous êtes un fondu d'informatique, amateur de photo, d'art, ce magazine est fait pour vous : Computer Arts. Ce mag donne des conseils et astuces...
Voici donc le dixième et dernier épisode de Virage. Virage, 10 La semaine prochaine prendra fin la première saison des aventures des Sept mains. Retour prévu, avec quelques changements, en...
Bois Guilbert : Culturel 6ème biennale de sculpture Vernissage le dimanche 21 juin à 18 h. Du 20 juin au 20 septembre 2009, l'association des Jardins de Bois-Guilbert rend hommage au couple...
Le principal journal local du Béarn La République de Pyrénées - tirage quotidien 32 000 exemplaires (selon Wikipedia) consacre ce matin une demi-page à mon roman La Révolution des Montagnes, dont...