Derniers articles
Je ne me suis pas gênée !
Littérature : Détente Je ne me suis pas gênée En bonne crétine, j’ai relu les meilleurs moments d’ « on va s’gener ». Tant qu’à pousser la bêtise, j’ai racheter un bouquin que j’avais déjà. Ok,...
L'envie d'écrire
Saint Nicolas d’Aliermont : Nouvelle édition de l’Envie d’Ecrire Tous à vos plumes, stylos, claviers … Créée à l’initiative de la section Rencontres du CEPSNA il y a plus de 10 ans, l’Envie...
Chroniques papales
Histoire : Biographie Irrévérencieuse mais tellement drôle Si vous aimez les biographies, un humour décapant, disons même corrosif, ce livre est pour vous. Ce livre est sorti en 2005, après le...
Cahier de vacances pour les adultes
Littérature : Exercices scolaires J’ai testé : Le cahier de vacances pour adultes de 17 à 117 ans Pour les vacances de fin d’année, c’est un peu râpé, mais pour celles de février, tout est...
Les livres dans tous leurs états au Bolhard
Bosc-le-Hard : Foire aux livres 3ème Foire aux livres La 3ème foire aux livres du Bolhard aura lieu dans la salle des loisirs de la commune, le samedi 26 janvier 2008. Cette foire à tout est...
Racaille le rouge
Littérature : Politique Racaille le Rouge : Hommage à Tintin... ? Comparer le président Sarkozy à Tintin, est-ce- bien judicieux ? Peu importe, Racaille le Rouge est le bouquin à ne pas manquer si...
Patois Normand
Littérature : Patois Mémento du Patois Normand Pour tous ceux qui souhaitent comprendre le patois du Pays de Caux, le livre de G. de Frenay est impeccable. Qui plus est, il est bon marché. Ok, il...
La momie qui pue et qui tue
Bande Dessinée : Le dernier Kid Paddle La momie qui pue et qui tue Midam s’est déchaîné pour sa nouvelle bande dessinée de la série Kid Paddle. Rien que le titre laisse présager une BD un peu...
Un livre qui colle à l'actualité
Littérature : Théâtre Le père noël est une ordure Et oui, le saviez-vous que le texte du père noël est une ordure est disponible aux éditions Babel. Cette pièce a été créée au théâtre du Splendid...
Le dernier Petit Spirou
Bande dessinée : Le Petit Spirou Ça manque de Femmes! Le Petit Spirou revient pour de nouvelles aventures. Si la mamie est quasi omni présente, cela manque de Suzette, de Mademoiselle Chiffre…...