Derniers articles
3 semaines d'infos résumées en images
Actualité : Résumé 3 Semaines résumées en dessins humoristiques Siné Hebdo et le Canard Enchaîné nous offrent chaque mercredi un florilège de textes et de dessins croustillants. Il faut dire que...
La venue du Pape, revue de presse humoristique
Fait de société : Le Pape est arrivé Revue de presse en images Irrévérencieux mais tellement drôle ! Dessins extraits de Charlie Hebdo (c'est le dernier promis) et Siné Hebdo.
La bande des Siné
Information : Nouveau journal La bande des Siné Philippe Val a viré le dessinateur Siné, il y a quelques semaines pour une raison falacieuse. Siné a rebondi, à 78 ans, il a créé son propre journal...
Atlas occidental
CULTE ! Genève, fin du XXe siècle. Tycho Brahé est un jeune physicien italien. Il rencontre Ira Epstein, un écrivain qui a renoncé à son art. Tycho travaille sous la terre, dans l’accélérateur...
La rentrée Salle de Bains
Cétipasmignon ??????? SANS TROP VOUS COMMANDEZ PASSEZ VOIR CE SITE ! ******************************* ******************************* http://stores.ebay.fr/derriere-la-salle-de-bains...
Mon quotidien
Information : Mon Quotidien Mon Quotidien : l’info des 10 – 13 ans Le journal Mon Quotidien est l’information des 10 – 13 ans. Ce sont 8 pages d’informations à dévorer chaque jour. En 10 minutes,...
J'veux Ruquier !
Littérature : Humour Je suis en manque Oui, j’avoue, je suis totalement droguée. Je suis en manque de Laurent Ruquier. Avec Ruquier, j’avais ma dose de rire pour la journée et même plus. Là, plus...
Des histoires brayonnes chez les Trolls
Littérature Contes Les histoires du Pays de Bray par Jean Ramie Dans la Véritable Histoire des Trolls, une série de 4 contes sur la vie en milieu rural dans le Pays de Bray est racontée par Jean...
L'aventure du papa de Scoupe avec les Trolls de Massy
Bande Dessinée : La Véritable Histoire des Trolls Portrait d’un dessinateur : Philippe Malaussena Normand d’adoption depuis une quinzaine d’année, Philippe Malaussena est le dessinateur du tome 1,...
Il avait dénoncé les goulags au monde entier.
Littérature : Mort de la conscience de la Russie L'écrivain russe Alexandre Soljenitsyne est mort L'écrivain russe Alexandre Soljenitsyne est mort, dimanche 3 août, à Moscou à l'âge de 89 ans....