Derniers articles
1er cercle de lecture à Bellencombre
Bellencombre : Association Claque Pépins Le Cercle de Lecture de Bellencombre La section Cercle de Lecture de l’association Claque Pépins se réunira pour la première fois le mercredi 28 octobre...
Pensée de Titine n°133
Pensée de Titine n°133 Je connais un type qui se fait appeler lutin par ses potes. C'est vrai qu'il n'est pas grand... Mais c'est surtout un nabot dans sa tête. Plus dur sera la chute quand il le...
Haïku n°7
Haïku n°7 Gentillesse, violence, Amour, haine, Les opposés de la vie.
Haïku n°6
Haïku n°6 Cheveux longs, Cheveux courts, Quel est la longueur de ton esprit ?
Haïku n°5
Haïku n°5 Jeunesse éphémère, Jeunesse éternelle, Où en est ton esprit ?
Haïku n°4
Haïku n°4 Peine assumée, Chagrin subit, Joie sous contrôle.
Pensée de Titine n°132
Pensée de Titine n°132 Quand des gens prononcent rave partie en insistant lourdement sur le A, au lieu de prononcer « rêve », je me dis que finalement, ils n'ont pas tord. C'est en fait un lapsus....
La vie sexuelle des grands écrivains - Marc Lefrançois
Le résumé : Une existence solitaire, bohème ou austère, qu'on en viendrait presque à accuser d'être un cliché. Difficile en effet de croire que cet être, souvent incompris de son vivant, n'a pas eu...
La violence conjuguale, tout le monde peut la subir !
Littérature : Témoignage Julie Bissiau : J'aime le diable Du grand amour à l’enfer de la violence conjugale... Julie Bissiau offre un témoignage très fort À 15 ans, Julie tombe amoureuse de...
Vital pour les caissières
Littérature : Tranche de vie Les tribulations d’une caissière Anna Sam, 28 ans, diplômée universitaire de littérature, a 8 ans d’expérience comme …caissière de supermarché. Alors, du calme devant...