Rêvons si tu le veux bien ...
Derniers articles
L'Eden perdu (l'effet de serre)
Mairie - Angers (49) Un petit souvenir d'Angers où j'étais aujourd'hui ... Ce couple d'amoureux tendrament enlacés me fait inévitablement penser à Adam et Eve. La serre y est pour beaucoup bien...
La myxomatose atteint le petit peuple
La Bastide-St-Sernin, octobre 2009
Rencontre sur le Pont St-Pierre
Toulouse, octobre 2009 En attendant le tri de mes photos toulousaines, je vous présente une drôle de rencontre sur le pont St-Pierre.
Gourmandise
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. [Guy de Maupassant]
Aujourd'hui, fête de toutes les Fleur et ... Une petite plume de plus dans mon sac à vie..
Merci à Janou, bises chère Janou Merci à Katara, bisous douce amie Merci à Bandolera, bises proche blogueuse Merci à Sylviane, bises cousine balance Merci à Huguette, Nicole, Claire, Matthias...
Quelques souvenirs depuis ... ?
un joli dessin rigolo volé exprès pour l'ami Alain Julien http://www.ledoigtdansloeilmarseille.com/
Douces roses
Je les aime douces et tendres sans affèteries tout juste bonnes à embrasser serrer tout contre tout contre ma peau Douces à m'ennivrer douces à pleurer Me souviendrais-je du paradis ? du lieu-dit...
Campagne autour de San Leo
Située dans la région des Marches en Italie, à proximité de Saint-Marin, San Léo est une très jolie bourgade installée sur un piton rocheux mais j'aurais l'occasion de vous en reparler...
Mes vacances de "roman" - église de Carennac
Eglise Saint Pierre (XIIIème siècle) Carennac, petit village de 300 habitants, abritait un prieuré dépendant de Cluny. Dans cet "heureux coin de terre", Fénelon y séjourna et y écrivit les...
Entente cordiale
Dans la série "Contacts", je vous présente la petite dernière