Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant. Robert Choquette
Fête de l'Huma, septembre 2009
Fête de l'Huma (Parc départemental de La Courneuve), septembre 2009 Vive émotion pour ce jeune homme lorsque Maxime Le Forestier entonna "Mon frère", moment partagé par le public venu en masse...
Voici Djinnie qui m'accompagne lors de mes chasses photographiques, une petite chienne de chasse vive et dynamique. Non seulement, elle effraie les papillons, sème la tempête dans les petites...
Fête de l'Huma (Parc départemental de La Courneuve), septembre 2009
Ravenne (Emilie-Romagne), août 2009
Toutes sortes de jeux picards étaient installés lors de cette Fête du Bois 2009 à URCEL. Tous fabriqués en bois bien sûr ! Nombreux furent les visiteurs à s'essayer aux différents lancés de palets....
A Carennac, le soleil jouait le matin dans les drapés d'une vierge sculptée en albâtre (15ème siècle). Beaucoup de douceur émanant de son visage. A Rocamadour, la Vierge noire et son fils, (bois -...
Santa Lucia (Emilie-Romagne), août 2009 Je ne suis pas sur pour l'identification de ce lézard alors si vous avez des certitudes à son égard n'hésitez pas à me les soumettre.
Ravenne (Emilie-Romagne), août 2009