Rêvons si tu le veux bien ...
Derniers articles
Rencontres sur le pont St-Pierre
Toulouse, octobre 2009
Quichottine et les lutins blancs ou il était une fois ...
Chers fidèles lecteurs, vous qui venez si gentiment prendre la peine de perdre un peu de temps dans mon petit monde, vous devez penser que si l’image est bel et bien là, le mot se fait rare. J’ai...
Réduit au plus ténu du souffle
Réduit au plus ténu du souffle Etre pure ouïe Et faire écho en silence Au respir des sycomores Quand l'automne les pénètre De son haleine d'humus et de brume A la saveur de sel après larmes Réduit...
Divers regards sur la Tour Eiffel
En ce jeudi 1er octobre, direction Paris gare du Nord avec le TER Picardie, avec mon amie Odile. Premier arrêt en sortant du métro, le Trocadero avec, bien sûr, en point de mire notre Belle Dame de...
Une pub disait :
" c'est simple comme un coup de fil "elle est tellement juste cette pub ! ! ! Ce téléphone qui restait tellement silencieux, - je me demandais même si j'allais garder mon abonnement - a, depuis...
Le temps vole
Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. Madame de Sévigné
Toulouse, le long de la Garonne
Promenade Henri Martin, octobre 2009
L'éléphant d'Etretat
Oui ... je sais ... j'en suis consciente, je ne suis pas souvent dans la blogosphère en ce moment. Mais ça ne m'empêche pas de penser souvent à vous et je vous promets que c'est sincère. Beaucoup...
Mandala
Il y a actuellement des moines boudistes en résidence à la capitainerie de St Pierre, ils ont réalisé un mandala qui sera éparpillé demain dans l'après midi (information à vérifier...) Cela vaut...
San Leo
Située dans la région des Marches en Italie, à proximité de Saint-Marin, San Leo est une très jolie bourgade installée sur un piton rocheux. La forteresse a été conçue au XVe siècle par Francesco...