Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'inaugure avec cet article une nouvelle catégorie s'intitulant "Contacts". C'est le thème choisi à l'école d'art du beauvaisis où je viens de m'inscrire à l'atelier photo. Ce dernier a pour but...
Une petit air de vacances pour ceux qui en ont besoin ... C'était une petite plage difficile d'accès sur laquelle nous sommes arrivés par hasard, au bout d'un chemin tortueux. Nous nous sommes...
Il était une feuille avec ses lignes Ligne de vie Ligne de chance Ligne de coeur Il était une branche au bout de la feuille Ligne fourchue signe de vie Signe de chance Signe de coeur Il était un...
Fête de l'Huma, septembre 2009
(tableau de Gari) La Terre subit aujourd'hui des transformations colossales. Les Terriens visitent d'autres planètes, mais le même grondement contre l'iniquité doit de plus en plus secouer notre...
Fête de l'Huma, septembre 2009
C'était en juillet dernier, à Chambley. Le record du monde de décollage en ligne a été battu. Imaginez vous 329 montgolfières qui partent les unes derrières les autres, sur deux lignes....
San Leo (Emilie-Romagne), août 2009