Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rêvons si tu le veux bien ..., Aujourd'hui, fête de toutes les Fleur et ... Une…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merci à Janou, bises chère Janou Merci à Katara, bisous douce amie Merci à Bandolera, bises proche blogueuse Merci à Sylviane, bises cousine balance Merci à Huguette, Nicole, Claire, Matthias...
un joli dessin rigolo volé exprès pour l'ami Alain Julien http://www.ledoigtdansloeilmarseille.com/
Je les aime douces et tendres sans affèteries tout juste bonnes à embrasser serrer tout contre tout contre ma peau Douces à m'ennivrer douces à pleurer Me souviendrais-je du paradis ? du lieu-dit...
Située dans la région des Marches en Italie, à proximité de Saint-Marin, San Léo est une très jolie bourgade installée sur un piton rocheux mais j'aurais l'occasion de vous en reparler...
Eglise Saint Pierre (XIIIème siècle) Carennac, petit village de 300 habitants, abritait un prieuré dépendant de Cluny. Dans cet "heureux coin de terre", Fénelon y séjourna et y écrivit les...
Dans la série "Contacts", je vous présente la petite dernière
J'aime ces plantes qui poussent dans presque rien . . celles ci viennent de Bretagne simplement pour vous souhaiter une bonne journée
Toujours pas d'internet à la case... Dur d'être présente... Mais par contre, un boulot se profile... Je vous en dirais plus... En attendant on prend un peu de hauteur...
Le temps est beau, le jour décline... Nous sommes à Frucourt, au bout d'un chemin de terre, et c'est l'ouverture de la chasse en plaine....
Seigneur, donne moi Ta divine douceur, Toi qui voulus être un petit enfant enveloppé de langes, un adolescent soumis à Marie et Joseph, un Messie jamais conquérant, un Ressuscité dans le secret....