Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" c'est simple comme un coup de fil "elle est tellement juste cette pub ! ! ! Ce téléphone qui restait tellement silencieux, - je me demandais même si j'allais garder mon abonnement - a, depuis...
Le temps vole et m'emporte malgré moi ; j'ai beau vouloir le retenir, c'est lui qui m'entraîne. Madame de Sévigné
Promenade Henri Martin, octobre 2009
Oui ... je sais ... j'en suis consciente, je ne suis pas souvent dans la blogosphère en ce moment. Mais ça ne m'empêche pas de penser souvent à vous et je vous promets que c'est sincère. Beaucoup...
Il y a actuellement des moines boudistes en résidence à la capitainerie de St Pierre, ils ont réalisé un mandala qui sera éparpillé demain dans l'après midi (information à vérifier...) Cela vaut...
Située dans la région des Marches en Italie, à proximité de Saint-Marin, San Leo est une très jolie bourgade installée sur un piton rocheux. La forteresse a été conçue au XVe siècle par Francesco...
Mairie - Angers (49) Un petit souvenir d'Angers où j'étais aujourd'hui ... Ce couple d'amoureux tendrament enlacés me fait inévitablement penser à Adam et Eve. La serre y est pour beaucoup bien...
La Bastide-St-Sernin, octobre 2009
Toulouse, octobre 2009 En attendant le tri de mes photos toulousaines, je vous présente une drôle de rencontre sur le pont St-Pierre.
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. [Guy de Maupassant]