Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Villers-Saint-Sépulcre, octobre 2009
C'est peut-être encore un peu d'actualité, bien que le froid soit passé par là. Quelques degrés sous zéro se sont déjà affichés cette semaine sur le thermomètre, ça promet ... Cette photo de cerf...
Choisir une maison rien que pour moi ...Avoir la tête dans le ciel bleu dans une maison grise austère moyen-âgeuse. Avoir la tête dans les nuages, ça j'aime C'était à Martel, en Dordogne ... Vivre...
Quels veinards, les visiteurs du salon du chocolat, telle Ardennaise debout de bon matin, http://ardennaise.over-blog.com/article-une-journee-au-salon-du-chocolat-37619569.html Je comprends: pour...
Toulouse, rue Jules de Rességuier, octobre 2009
Toulouse, octobre 2009
Chers fidèles lecteurs, vous qui venez si gentiment prendre la peine de perdre un peu de temps dans mon petit monde, vous devez penser que si l’image est bel et bien là, le mot se fait rare. J’ai...
Réduit au plus ténu du souffle Etre pure ouïe Et faire écho en silence Au respir des sycomores Quand l'automne les pénètre De son haleine d'humus et de brume A la saveur de sel après larmes Réduit...
En ce jeudi 1er octobre, direction Paris gare du Nord avec le TER Picardie, avec mon amie Odile. Premier arrêt en sortant du métro, le Trocadero avec, bien sûr, en point de mire notre Belle Dame de...