Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rêvons si tu le veux bien ..., L'église Saint-Ouen de Therdonne, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toulouse, octobre 2009
Il y avait ce tout petit lézard qui n'avait même pas peur et se promenait sur la main de l'humain. Il existait ces demoiselles un peu vaniteuses se prenant pour une princesse, qui se refusaient à...
Berthecourt, septembre 2009
VRAIMENT SPÉCIAL...et IMPRESSIONNANT Lorsque ça défilera, pesez sur les flèches au bas de l'écran pour voir le plafond et tout le tour de la cathédrale.. c'est superbe ! Voici une présentation de...
Beauvais, octobre 2009
Villers-Saint-Sépulcre, octobre 2009
"Le luxe est le pain de ceux qui vivent de brioche." (André SUARES- "Voici l'homme")
(église de Ribeauvillé) Je ne me sens nullement infirme quand je me promène avec mes enfants dans la rue. Certes, je suis un peu lent, facilement sujet à la fatigue, mais, à leurs yeux, je...
(c) Ptitsa La musique est dans tout. Un hymne sort du monde. Victor HUGO Situer sur la carte En savoir plus