Rêvons si tu le veux bien ...
Derniers articles
L'oiseau à la langue coupée
Il était une fois un grand-père et une grand-mère. Tous les jours, le grand-père allait en montagne ramasser du petit bois pour faire des fagots. Il accrochait toujours le baluchon qui contenait...
Couleurs automnales
Villers-Saint-Sépulcre, novembre 2009
Le nain jaune
Salle de concert de Toulouse, octobre 2009 Cette salle de concert toulousaine, située 13 rue de Valade, possède une devanture bien sympathique.
Chemin des marais, jour de pluie
Villers-Saint-Sépulcre (Oise), octobre 2009
Le petit déjeuner de Marion
Marion aime beaucoup les petits déjeuners. Tous les matins, elle s'amuse à faire fondre un morceau de sucre dans son bol de lait chaud, agrémenté d'un peu de café. Régulièrement, avec sa cuillère,...
Les jaunes s'en donnaient à coeur joie,
Ce dernier mercredi d'octobre, je suis allée avec Djinnie, direction Symphonie. Le bleu était, la douceur aussi, grisante, réjouissante, éclatante et le jaune, le jaune du soleil, luminait sur les...
Léonardo au Clos Lucé
En ce jour de saint Léonard, ( rappelez vous que Ionard est la forme occitane de Léonard) je me devais d'honorer le plus célèbre des Léonard! Ce grand homme qui vint chercher protection du roi...
Salade de fruit, jolie, jolie, jolie
Brocante de Cauvigny, septembre 2009 Vu la grisaille ambiante ces jours çi, je vous propose un peu de soleil.
Mon 1er pochoir (stencil)
Voilà je viens de franchir le pas dans le monde des stencils avec la réalisation d'un pochoir à partir d'une photo de mannequin (prise dans une vitrine de Beauvais). Bon, il y a une coulure mais...
Parc éolien de Breteuil-Paillart