Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rêvons si tu le veux bien ..., Une mer en colère ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il arrive parfois que la mer se fâche ... Comme cet été à Doélan ... Alors, quand les bateaux restent cloués au port, on file voir ce qu'elle est capable de nous offrir de meilleur quand elle est...
Le temps se gâte , alors je vous propose de rêver un peu avec cette plage de Cancun (Mexique) Mer bleue, cocotiers ... A tous
Une ombre offerte par le soleil avant qu'il ne se couche sur la Bretagne ... Une ombre pour fêter le soleil revenu sur la Moselle depuis quelques jours ... Après le brouillard matinal, il finit par...
" Il y a les fleurs et le chant du merle, le lever du soleil et l'ombre douce du pommier. Mais il y a aussi une loi impitoyable qui fait que le renard va tuer le lièvre et le lynx le chevreuil. Ça...
Un jeune homme avait un jour capturé des tourterelles sauvages et il les portait dans une cage au marché. Saint François le rencontra par hasard, lui qui avait toujours nourri grande tendresse...
Quand je vous dit que ce goéland avait vraiment envie de se faire un book ... Vous savez, c'est celui que vous avez déjà vu ici ..., en pleines vocalises ! Le billet du jour sera court ! J'en suis...
Les Champignons poussent dans des endroits humides... C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. Alphonse Allais
SEUL ? sans ami, sans personne à qui parler SEUL ? OUI et NON SEUL ? pourtant près de lui des canards, un, dix, vingt. Tu le sais, peut-être, toi l'amice qu'est la solitude.
Les Citadelles de feu m'ont séduite par leur chaleur et leur créativité ... Dans ce petit feuilleton de ce que j'ai vécu depuis cette nouvelle aventure avec mon D80, j'avais une petite envie d'y...