Rêvons si tu le veux bien ...
Derniers articles
Mémoire
Il faut garder en mémoire nos rêves, avec la rigueur du marin qui garde l'oeil rivé sur les étoiles. Ensuite, il faut consacrer chaque heure de sa vie à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour...
Un petit curieux dans les marais de Therdonne
Ton sur ton ...
Bonjour à tous ... Me voici de retour d'un petit périple Alsacien, baigné de soleil ... Beaucoup de photos en attente de traitement mais ça va venir ;-) Je vous laisse ici un ambassadeur coloré et...
Un petit air de savane en Picardie
Mont-César, Bailleul-sur-Thérain, août 2009
Le ciel et le nid
Tu es le ciel et Tu es le nid aussi. O toi Beauté unique, c'est dans le nid des couleurs et des sons et des odeurs sue Ton amour enclôt l'âme. Voici venir le matin à l'orient. Dans sa main droite,...
Blanc
Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement. Vassili Kandinsky
Les insectes aussi ont leurs petits parasols
Marais de Berthecourt, juillet 2009
Voyage au coeur...
D'une anémone de mer ou d'un artichaut en fleur... Marie-Louise est passée par là ! Merci Marilou ! J'attends le retour du soleil pour te faire une belle photo avec la mer en horizon, j'espère que...
Villers d'avant et d'aujourd'hui
Villers-Saint-Sépulcre (Oise), début XXe siècle et juillet 2009 Comme je l'évoquais il y a quelques jours, le GRHIL organise, pour fêter ses 20 ans, différentes expositions les 19 et 20 septembre...