Rêvons si tu le veux bien ...
Derniers articles
Florence, la coupole du Duomo
Florence, août 2009 La vue que l'on a du haut de la coupole du Duomo se mérite (463 marches !) c'est pourquoi il faudra patienter demain pour voir le panorama sur Florence. Cette gigantesque...
P'tit bout d'zan
Un peu de réglisse Mon palais tapisse Un p’tit bout d'zan Fort et bienfaisant Il a le gout d’antan Douce évocation ... Passe-t’en Coquine obsession Wissous, le 7 aout 2009 en musique blossom...
Fête nationale: trinitad et tobago 31 août
Bonne Fête Nationale aux Trinidadiens et Trinidadiennes. Lien vers Wikipedia:ICI Le musée national de Trinidad Republic of Trinidad and Tobago (en) République de Trinité-et-Tobago (fr) Devise...
Florence, le Duomo et le Campanile
Florence, août 2009 Le Duomo est le nom donné à la cathédrale Santa Maria del Fiore dont la construction débuta en 1296. La République désire à cette époque "une église principale qui, par ses...
Le Patriot, star du mondial
La navette spatiale Patriot était l'une des montgolfières les plus prisées de la biennale mais elle a peu volé. Avec 65 mètres de hauteur, cette montgolfière gigantesque peut en effet rencontrer à...
Sorcière
Sorcière Sales oripeaux Odieux sourires Recettes maléfiques Charismatiques diablesses Impossibles bréviaires Episcopales Lucifers Rombières à dentelles En Bohème sans cristal Wissous, le 7 Aout...
Tant va la cruche ...
Poursuivons ce voyage à Chambley ... C'était le premier dimanche matin. Le temps était de la partie. J'en profite ici pour ouvrir une série sur les formes de montgolfières originales. Un petit...
Oiseaux en Guyane(2)
Aujourd'hui quelques photos d'oiseaux pris au hasard... ce mois d'août... Le kikiwi que l'on reconnait à son ventre jaune.... Un "bleuet" qui affectionne les fruits de l'anacardier(arbre du cajou)...
Faenza (Emilie-Romagne)
Située à une cinquantaine de kms au sud de Bologne dans la province de Ravenne, la ville de Faenza (env. 55 000 habitants) est connue pour sa grande tradition de l'artisanat et de l'industrie de...
Chocolatement taguée par Mamajolie
Mamamilou un certain jour d'août est venue me taguer ... avec cette simple demande, publier 7 photos "chocolat". En cherchant bien, j'ai retrouvé quelques photos ...... Tout d'abord, un excellent...