Rêvons si tu le veux bien ...
Derniers articles
Un motu
Un petit plaisir Un motu sous ciel bleu Il pleut en ce moment,beaucoup..... Je vous offre ce coin de bleu
Shepard Feirey
Paris, Fondation Cartier, Exposition "Né dans la rue - Graffiti", novembre 2009 Vous trouverez ci-dessous une oeuvre du graphiste, illustrateur, designer, Shepard Feirey (alias Obey Giant) se...
Centre belge de la Bande dessinée.(1)
Beaucoup n'ont pas oublié: mi-octobre, j'étais à Bruxelles et le 14 après la rencontre de blogueurs au "Cirio"...... Linda et moi sommes allées au Centre Belge de la Bande dessinée. Ce centre est...
Composition automnale
Forêt de Hez-Frpoidmont, novembre 2009
Où allons-nous?
Pour ce dimanche, je viens vous poser une question: bientôt,je vous emmène,mais où ? Indices en photos. Alors! C'était à la mi-octobre.... J'ai rencontré plusieurs blogueurs...
Grâce Grâce
Je l'ai reconnu tout de suite C'était Gepetto, le papa de Pinocchio Il avait dormi tout près d'ici, avant de continuer vers son Italie. Il souriait en voyant Djinnie, je crois bien qu'il l'aurait...
Ne me quitte pas ...
Bonjour à tous ! Je ne suis pas mécontente que cette semaine soit passée, elle était plutôt sportive ;-) Ce week-end devrait être plus calme ... Je vous laisse une trace de cet élégant papillon...
Randonnée des eaux vives... (3)
Mais qui peut être cette cavalière dans les fougères???
Randonnée des eaux vives... (2)
Orage d'automne
Villers-Saint-Sépulcre, novembre 2009