Ecole maternelle
Derniers articles
Des pommes...
Voici les pommes à la craie grasse et encre de couleur :
Nous chantons
Cet après-midi et comme tous les jeudis après-midi nous nous retrouvons, les élèves de la classe de Stéphane et ceux de la classe de Pascale pour chanter tous ensemble. Aujourd'hui nous étions...
Petit chant pour se dire bonjour : les notes
Hey, Hello (Do do ré) Bonjour. (Ré mi) Guten tag (Do mi ré) Welcome (Sol mi) Welcome (Fa ré) Welcome (Mi do) Welcome (Ré sol) Buenos dias (Do mi la sol) Buenos dias (Do mi la sol)
Première matinée au périscolaire
Voilà aujourd'hui pour la première fois Tao est allé au périscolaire le matin. Cela s'est très bien passé d'après ce que m'a dit le papa (c'est lui qui s'en occupe le lundi matin). Il est en effet...
Au revoir Quentin! Bonjour l'école
Pour mon départ à l'école ma tata et moi avons préparé une surprise pour ma maman et mon papa.ma tata a offert un cd avec toutes les photos de moi et mes copains pendant mes 3 ans chez elle. Et...
Nouveau mobilier
Vous l'avez peut être remarqué...nous avons du mobilier neuf dans la classe !!! Il est tout beau tout neuf mais...parce qu'il y a quand même un mais...il est un chouia trop petit. On nous a livré...
Troisième matinée à l'école
Ce matin, contrairement aux deux autres jours, j'avais posé des limites quant au nombre de bisous pour les aurevoirs et Tao n'a pas pleuré.
Seconde journée à l'école
Tao est donc retourné à l'école ce matin. Il a de nouveau pleuré quand je l'ai laissé. La maitresse m'a rassuré en me disant que mardi cela n'avait pas duré. Par contre, dès le premier jour, elle a...
Première journée à l'école
Tao a un peu pleuré ce matin quand je l'ai laissé à l'école mais à mon avis il avait juste perdu ses repères car n'était plus avec la même maitresse ni dans la même salle de classe. Il se retrouve...
Jour de rentrée
Aujourd'hui c'était le premier jour d'école. On a changé de classe, maintenant on est dans une classe de grands. On va avoir deux maîtresses : Marie-France le mardi et le jeudi et Fabienne le...