Ecole maternelle
Derniers articles
Des flocons
Voici les flocons réalisés par les moyens
A la bibliothèque...
Nous n'étions que 15 dans la classe. Beaucoup d'entre nous sont. Nous espérons qu'ils se rétabliront très vite et qu'ils reviendront bientôt en pleine forme. Avec les bien-portants, nous avons...
Motricité et galettes
Dès notre arrivée en classe, Noria nous a fait dessiner des quadrillages. D'autres étaient très occupées à regarder et commenter les photos de Zoé. Nous sommes allés dans la salle de jeux sans les...
Y a du mieux aussi
Ce matin, en allant accompagner Tao à l'école, j'ai demandé à la maitresse si cela allait mieux qu'en fin d'année 2008. Elle m'a dit que OUI cela allait globalement mieux même s'il y avait encore...
Avec ma bouche
Avec ma bouche, je dis bonjour quand il fait jour ! Je dis bonsoir quand il fait noir ! S'il te plaît, pour obtenir ce qu'il me plaît ! Avec ma bouche, je souris et je dis merci, Car je suis poli....
Pas d'oubli aujourd'hui !
Pour me faire pardonner, voici pleins de photos de la journée. (Pensez à aller dans l'album photos pour les voir toutes) Nous avons commencé la journée avec nos ateliers que nous avons terminés...
Les galettes...
Les galettes des petits Les galettes des moyens
Oups !
Cela devait arriver: aujourd'hui la maitresse a oublié son appareil photo à la maison. Donc pas de photo de la journée. Vous ne verrez pas Zoé et Lili répondre à l'appel, ni Aleyna, Léa et Alia...
Les rencontres
Quand deux mille-pattes se rencontrent Les deux mains s’avancent l’une vers l’autre avec les doigts qui bougent Ils mettent trois jours pour se dire bonjour Quand elles sont face à face, les deux...
Lakanal.Net
Un site plein de ressources et d'outils pour les grandes sections maternelles, cours préparatoires et cours élémentaires première année, qu'il s'agisse d'arts plastiques ou d'autres matières. Ce...