Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si vous allez au bord de la mer pendant les vacances, la maîtresse recherche 25 petits galets plats pour un travail sur les rituels à la rentrée.
C'est au tour de de souffler ses 3 bougies aujourd'hui.
Ramna fête aujourd'hui ses 3 ans.
Nous avons terminé de décorer nos poésies avec Noria. Pendant ce temps, la maîtresse nous appelait un par un pour écrire dans notre cahier de langage. (Pas facile car les autres enfants étaient en...
Pour les vacances, T'choupi et Perlimpimpin sont partis chez Clara et chez Enola. Avant de partir pour 10 jours de la classe, ils ont demandé de vous souhaiter à tous de bonnes vacances.
Bien que la semaine était chargée, nous avons pris le temps de travailler en atelier. Nous avons collé des ronds, découpés dans du papier affiche, pour apprendre à mettre la colle du bon côté....
Ce matin, nous sommes allés au parc pour faire une petite récolte d'automne dont nous aurons besoin à la rentrée. Voici un petit échantillon de ce que nous avons récolté, mais ce n'est rien à côté...
J'ai un petit chat qui s'appelle Sacha qui mange des pois et marche sur les toits! Par deux les enfants ont essayé de fabriquer des toits à l'aide de deux bâtonnets, puis les ont planté dans un...
L'automne est arrivée et pour pouvoir imiter le son des feuilles mortes, les enfants expérimentent à l'aide des feuilles de journaux. Quand je marche, quand je cours, quand je lance, quand je...
Voici en images les photos des équilibristes entrain de franchir un parcours dans les arbres. Le premier parcours a suscitée pas mal de peur, de tremblements, mais après plusieurs parcours, tous...