Ecole maternelle
Derniers articles
Kermesse (2)
Voici donc la kermesse de Tao en photos "Youpi on part faire la fête, si n'aviez pas deviné je suis déguisé en chèvre" "Ca y est, nous sommes arrivés. J'attend sagement mon tour avec mes copains...
Notre film primé au festival de l'ultracourt
Fier... nous sommes fiers de vous les enfants. Votre film "l'invitation" a terminé au 2ème rang sur un total d'environ 70 films Chacun reçoit un dvd avec tous les films participants à cette 5ème...
Pour les curieux et curieuses.....
Voilà pourquoi il y avait de la farine sur la table: Nous avons préparé des petits sablés pour nos papas. Merci à la tatie de Suheyda qui nous a donné la recette et qui est venue nous aider à les...
Bonne fête les papas!!!
J'espère que le cadeau vous aura plu!(et qu'il vous va) je mets une photo de queqlques uns de nos tee shirts Lundi, je veux vous voir avec ;-)
Kermesse (1)
Fière de mon homme qui a enfin accepté de danser pour la fête de l'école. Il avait refusé l'année dernière et cette année lors du carnaval. Il a grandi et muri (dixit sa maitresse) et il savait...
C'est la dernière journée mystère !
Nous avons continué à préparer nos surprises pour l'expo-vente avec Noria et la maitresse. En attendant notre tour, nous en avons profité pour redécouvrir le jeu de Mr Patate. Et voici les...
Dîner en classe "Crêpes-Party
La matinée débute à 8h30 pour le groupe des grands. Il faut aller faire les courses pour le dîner, mais d'abord étudions la recette et dressons une liste de commission. Chaque enfant recopie le...
De vrais athlètes
Pour la deuxième fois, nous nous rendons au terrain d'athlétisme afin d'essayer les diverses disciplines. au programme : - Saut en longueur - Lancer de la balle - Saut en hauteur - 400m de course...
La tatie de Suheyda nous rend visite...
Noria a commencé la journée en nous peignant les mains. Quelle drôle d'idée ! Nous avons eu ensuite la visite de Féride, la tatie de Suheyda qui est venu nous aider à préparer une surprise mais...
Quelqu'un à vous présenter...
Ça fait un petit moment qu'on ne vous a plus donné de nouvelles de notre aquarium à têtards... et pourtant il s'en passe des choses. Aujourd'hui nous avons pu observer notre première grenouille...