Bollywood
Derniers articles
Qui est ce?
Sa fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait des "DEVINETTES" pour vous!! Peut être que le temps n'as pas changer votre mémoire ou le contraire,voyons si vous êtes capable de deviner qui est...
Celebs at Lakme Fashion Week!
Voici les photos des 2 derniers jour: 4 ème jour! Voilà,j'ai pas mis toutes les photos du Lakme Fashion Week,mais vous pouver les découvrir en intégralités dans mon "Album Photos"!Je trouve que...
Celebs at Lakme Fashion Week!!3 ème jour!!
Les photos du 3 ème défiler: Je trouve Kangan ranault sublime, surtout le lengha est magnifique vraiment rien à dire!!! Et vous quels est votre impression?
Celebs at Lakme Fashion Week!!2 ème jour!
Voici,le 2 ème jour des Celebs at Lakme Fashion Week!!!
Celebs at Lakme Fashion Week!!!1er jour!
Celebs at Lakme Fashion Week s'est déroulée en plusieurs jour,dans les prochains article je vous mettrai les photos dans l'ordre de sa date,puis à chaque jour je vous direz mes impression,Voilà,...
Prochains Films!!!!
Voic,les films qui vont être à l'affiche pour le mois de MARS & AVRIL: Je vous laisse juger pas vous mêmes!!!!En tous cas je sui très impatiente de les voir toussss!!!! ANAMIKA BHRAM KRAZZY 4...
Preity Zinta Blessée...
Lors du lancement de l'équipe de cricket de Mohali T20 première indienne de League's mardi la propriétaire Preity d'équipe a subi une légère blessure. « Je ne sais pas elle s'est produite, » dit...
Petites News de derniere minute..
Le faux tatouage de Saif L'acteur Saif Ali Khan a prouvé de nombreuses fois qu'il était éperdument amoureux de sa compagne Kareena Kapoor. Saif l'a couvert de toutes sortes de cadeaux : bijoux,...
La première de one two three!
Voici les photos de la première du film ONE TWO THREE,de nombreuses célebrités fesant partie du casting ont fait le déplacement pour participer à cette occasions!!! Je vous l'avoue certaine photos...
Le King Khan au musée grévin en Avril!
L'évenement tant attendues par les fans de Bollywood,Shah rukh Khan était venu il y a 2 ans en France a Paris,accompagné de Rani Mukherjee,Preity Zinta et Yash Chopra pour inaugurer leur film...