Bollywood

Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne

Bollywood Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Rani mukerjee rabaisser!!!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 3 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

Petit article spécialement pour tiffany!!!lol gr0 bi$0ou!! il semblerait que la belle rani mukherjee a était jugés,non pas pour son talent mais plûtot pour les rôles qu'elles interprête. dans...

Jodhaa Akbar!

jodhaa akbar. un film tiré d'une biographie,basé sur une histoire d'amour comme d'habitude chez bollywood! produit par ashutosh gowariker! les acteurs principaux sont le redoutable hirthik roshan...

Contactez moi!!

pour ceux qui souhaite me contacter directement je leur laisse une adresse msn!!!qui désire discuter sur bollywood,l'inde,ou de moi même se sera avec plaisir!! bollywindia@hotmail.fr merci,à...

Qui est-ce?Photo 3!

qui est-ce? elle a débutée sa carrière il n'y a pas très longtemps.son premier film a été accepter par tous!!mais n'a pa eu l'occasion de faire un blockbusster!!dommage,son visage d'ange fait...

La réponse à la photo mystère2!!

voilà la réponse à la photo mystère 2!! je crois que vous avez tous devinez que c'était aisu qui était à coté de kajol!!elles ont l'air de bien rigoler ces deux là lol!!en tout cas gràçe à aishu...

Laquel des statue de Mme Tussaud's préferiez-vous?

De toute les statue créer par des sculpteur bien sûr,appréciez vous le plus?quel est celle selon vous la mieux réussi et la plus ressemblantes aux célebrités de bollywood! amitabh bachchan!...

Georges Clooney en Inde!

Après madonna et nicolas sarkozy c'est à georges clooney maintenant d'aller en inde! pour quels raison?je l'ignore encor lol!!ce que l'on peut dire c'est que l'inde commence sérieusement à se faire...

Comment trouver vous mon blog?

Publié par B0LlywIndi@! bollywindia@hotmail.fr, il y a 3 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

comment trouver vous mon blog? comment trouver vous mon blog? super bien trop bien bien joli pas mal bof j'aime pas du tout résultats

Nouvelle rubrique!

Publié par B0LlywIndi@! bollywindia@hotmail.fr, il y a 3 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

J'ai décidée que dans mon blog il y aurait une nouvelle rubrique "qui est-ce"??sur le coté droit de mon blog vous verrez chaque semaine une photo mystère et la personne qui trouve le plus...

Vote

Publié par Marianne, il y a 3 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com

quel est votre actrice préférée? 1 madhuri dixit 2 aishwarya raï 3 kajol 4 deepika padukone 5 rani mukherji 6 shilpa shetty 7 kareena kapoor 8 rekha 9 katrina kaif 10 bipasha basu qui est celle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog