Bollywood

Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne

Bollywood Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Abhishek Bachchan chante avec Wyclef Jean!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 3 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

Il y a quelques années,que cette rumeurs cours sur le fameux album d'abhishek bachchan. et bien maintenant il est bien réel,il vient de sortir deux chansons en duo avec le chanteur international...

Vivek Oberoi giflé pour une histoire de baisé

Publié par sarah, il y a 3 mois sur le blog namast-bollywood.over-blog.com

c'était vraiment un moment embarrassant pour vivek oberoi quand il a reçu une claque d'une étrangère qui l'accueillait à la partie de son ami. la semaine dernière, vivek s'est rendu avec le...

Les parents de Saif sous le charme de Kareena

la mère de saif ali khan a déjà donné son consentement au choix de son fils. elle a accepté bebo en tant que sa fille et attend avec un grand intérêt leur mariage. le père de saif, mansoor ali...

Les élections de Miss India!

ce sont quelques photos des 3 grandes gagnantes de miss india! les phots de la céremonie: voic,les 3 gagnantes de miss india entrain de faire du shopping: voila,perso moi dans ces 3 miss india la...

Performance Stars Bollywood aux Miss India!

samedi s'est déroulée les élections de miss india! des stars bollywoodiennes ont effectuer des performance remarquable lors de cette élection, dont bipasha basu, kareena kapoor, et sameera reddy....

Qui est ce?

sa fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait des "devinettes" pour vous!! peut être que le temps n'as pas changer votre mémoire ou le contraire,voyons si vous êtes capable de deviner qui est...

Celebs at Lakme Fashion Week!

voici les photos des 2 derniers jour: 4 ème jour! voilà,j'ai pas mis toutes les photos du lakme fashion week,mais vous pouver les découvrir en intégralités dans mon "album photos"!je trouve que...

Preity Zinta Blessée...

lors du lancement de l'équipe de cricket de mohali t20 première indienne de league's mardi la propriétaire preity d'équipe a subi une légère blessure. « je ne sais pas elle s'est produite, » dit...

Petites News de derniere minute..

le faux tatouage de saif l'acteur saif ali khan a prouvé de nombreuses fois qu'il était éperdument amoureux de sa compagne kareena kapoor. saif l'a couvert de toutes sortes de cadeaux : bijoux,...

Celebs at Lakme Fashion Week!!3 ème jour!!

Les photos du 3 ème défiler: je trouve kangan ranault sublime, surtout le lengha est magnifique vraiment rien à dire!!! et vous quels est votre impression?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog