Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!
Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com
la fin des votes approche!!!! alors dépêchez vous de voter pour votre actrice préférée!!!! 3 com's sur le site de celle ou celui qui aura voté pour l'actrice sélectionnée! allez un petit effort!...
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 2 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
Chaque semaine je publierai une phrase culte d'un grand film de bollywood bien sûr! et comme la tradition de mon blog l'exige : le premier qui aura trouver dans quels films est issues cette phrase...
Dans le cinéma bollywoodien,il y a différents types de genre d'histoire et parmi ces genre en figure un qui est très appréciée forcément: les films du genre comique!!!et souvent pour ces film ont...
J'ai voulue avoir votre avis sur deux actrices totalement différentes,mais makgrès leur différences un point commun:leur ressemblance physique aiswharya rai bachchan sneha ullal vous ne trouvez...
qui est - ce ? qui est donc ce jeune homme assis et qui prie? celui qui trouve aura 8 coms!!! le deuxième a avoir trouver 5 coms ainsi de suite... vite il ne vous reste jusqu'à dimanche pour...
Voici la réponse à la photo 3 que vous attendez tous!!! c'est belle et bien sneha ullal,la charmante petite fille qui a jouée dans lucky au coté de salman khan! je vous l'avoue elle n'est pas du...
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 3 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
le blog de bollywood india vous souhaite à toutes et à tous une très bonne saint valentin!!et que votre couple dure le plus longtemps possible!! espèront que nos amies bollywoodiens et...
Petit article spécialement pour tiffany!!!lol gr0 bi$0ou!! il semblerait que la belle rani mukherjee a était jugés,non pas pour son talent mais plûtot pour les rôles qu'elles interprête. dans...
jodhaa akbar. un film tiré d'une biographie,basé sur une histoire d'amour comme d'habitude chez bollywood! produit par ashutosh gowariker! les acteurs principaux sont le redoutable hirthik roshan...
pour ceux qui souhaite me contacter directement je leur laisse une adresse msn!!!qui désire discuter sur bollywood,l'inde,ou de moi même se sera avec plaisir!! bollywindia@hotmail.fr merci,à...