Bollywood
Derniers articles
Fin des jeux!!!
Voici,la réponse à la photo mystère!!Que vous attendiez tous!!! Voilà,la plupart ont trouver mais personne n'a respecter les règles et donc malheureusement personne n'a gagner la fameuse...
Hrithik Roshan au Musée de Mme TUSSAUDS!!!!
Le Musée de Madame Tussauds continue sa liaison "amoureuse" avec Bollywood depuis ses bonnes affaires! Après Amitabh Bachchan, le Shah Rukh Khan, Aishwarya Rai et Salman Khan, c'est maintenant au...
Saif & Kareena en vacance!!!
Après leur film "TASHAN",Saif Ali Khan & Kareena Kapoor sa dulcinée s'en vont en vacance! Le couples de Bollywood ont eu à peine le temps de passer du temps l'un avec l'autre. Ils sont occupés...
Bollywood Academy!!!
ACTOR PREPARES est une école qui a ouvert ses portes à LONDRES récemments,aux jeunes qui ont des compétences et le talents d'acteurs,les programmes sont précis et la plupart sont donnés par...
Roza catalano l'ex de Saif Ali Khan nous confie ses secrets!
Après le tournoiement au grésillement ' Jaane Kyun ' dans SHAURYA de Samar Khan, Rozza Catalano adapte maintenant jusqu'au bout son rôle dans "EK SECOND JO ZINDAGI BADAL DE." . Sur le front...
Star Bollywood sans maquillage!!!
J'ai trouver des photos de Star de Bollywood sans maquillage,qui concernent que la catégories féminines! J'ai eu du mal à deviner quelques personnalités,d'autres sont choquantes et d'autres n'ont...
Shah Rukh Khan honore le mini-casque de 18 carats!
Le groupe Gitanjali a honoré le propriétaire de l'équipe de Kolkata,SRK qui présenter dans sa main, un mini-casque en or de18 carats, à sa résidence 'Mannat', qui sera présenté à l'homme du match...
Deux Khans au Relais Olympique !
Quelques images instantanés du Marathon du Relais de la Torche Olympique controversé, qui a eu lieu à New Delhi.Oû Aamir Khan & Saif Ali Khan ont du partciper à ce Marathon! Je pense qu'Aamir Khan...
Photos Familiales!!!
Je désire vous montrez quelques photos de STAR,qui sont en compagnie de quelqu'un de leur famille,et ces photos concernent des personnalités connues et que à première vue mon beaucoup touchés?Je...
Aish & Abhi à Miami!
Abhsihek Bachchan à du partir pour Miami,pour assister au tournage de son film "DOSTANA",il a profiter de ce voyage pour également enregistrer deux chansons avec le chanteur INTERNATIONALE "WYCLEF...