Bollywood

Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne

Bollywood Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Star Bollywood sans maquillage!!!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 3 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

j'ai trouver des photos de star de bollywood sans maquillage,qui concernent que la catégories féminines! j'ai eu du mal à deviner quelques personnalités,d'autres sont choquantes et d'autres n'ont...

Shah Rukh Khan honore le mini-casque de 18 carats!

le groupe gitanjali a honoré le propriétaire de l'équipe de kolkata,srk qui présenter dans sa main, un mini-casque en or de18 carats, à sa résidence 'mannat', qui sera présenté à l'homme du match...

Deux Khans au Relais Olympique !

Quelques images instantanés du marathon du relais de la torche olympique controversé, qui a eu lieu à new delhi.oû aamir khan & saif ali khan ont du partciper à ce marathon! je pense qu'aamir khan...

Photos Familiales!!!

Je désire vous montrez quelques photos de star,qui sont en compagnie de quelqu'un de leur famille,et ces photos concernent des personnalités connues et que à première vue mon beaucoup touchés?je...

Aish & Abhi à Miami!

Abhsihek bachchan à du partir pour miami,pour assister au tournage de son film "dostana",il a profiter de ce voyage pour également enregistrer deux chansons avec le chanteur internationale "wyclef...

Vidya Balan nommé AMBASSADRICE de Toshiba India!

vidya balan a eu le privilège d'être nommée ambassadrice de la grande marque toshiba india! voici,les photos oû on eu lieu cette évenement: sa commence à devenir une habitude chez les stars...

A qui sont ces yeux?!

fouiller dans votre mémoire,chercher avec vos neurones et essayer de deviner à qui appartient ce beaux regard??!! alors vous avez trouver?!?!

Sarkar Raj

il est confirmé, sarkar raj, que des stars, presque les bachchan entier , verra la sortie le 6 juin . "les bachchans sont très heureux du film et rien ne sera retué ... en fait nous avons la fête...

Aamir Khan présente sur cnn ibn 'Real Heroes Awards'

Voici,les photos oû aamir khan présente sur cnn ibn les "real heroes awards": wouah!!il est magnifique aamir,il ne fait pas du tout son âge!si seulement il y avait son sosie en france,je me...

Le mariage de Salman khan & Katrina kaif!

salman et katrina sont prêt pour lier le noeud selon les rumeur. on dit que le mariage est une affaire modérée et le couple est dans le processus de finaliser une date. "on a fortement parlé les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog