Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 1 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
Hier s'est déroulée la première de "race",de nombreuses célebrités se sont réunis pour féter cette évenements dont: saif ali khan,bipasha basu,aamir khan & kiran rao,anil kapoor,sameera...
Bollywood Shines at Wills Lifestyle India Fashion Week 2008!
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 2 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
Voici,quelques photos du défiler des "bollywood shines at wills lifestyle india fashion week 2008", qui ce sont déroulés hier:je vous laisse savourer ces belles photos et vous m'en direz...
Publié par meha, il y a 2 mois sur le blog bollywoodsrk.over-blog.com
Chameli un homme ( rahu bose ), tout comme il faut , riche belle situation, a qui sa voiture tombe en panne dans une rue pendant la nuit ..... et il pleut comme pas possible ...... il est bloqué...
Monsoon wedding mira nair :2001 c'est l'histoire d'un père qui prépaare le mariage de son unique fille, il veut que tout soit parfait .... saga familiale, tous les oncles tantes, cousins, viennent...
Moi,lorsque j'ai découvert bollywood,c'était il y a 4 ans,sur arte!c'était la semaine de bollywood et l'inde,il diffusez constamment des reportages sur l'inde et le soir des films de bollywood tel...
Life in a metro - one city. countless emotions (2007) acteurs : shiny ahuja, shilpa shetty, kay kay menon, sharman joshi, gautam kapoor, konkona sen sharma, kangna ranaut, irfan khan, dharmendra,...
Titanic http://fr.youtube.com/watch?v=5ltyk7wsfnk tous les harry potter http://fr.youtube.com/watch?v=csg2vzzd13c&feature=related american beauty...
Ranbir Casse Finalement le secret sur sa relation avecDeepika!!!
pour la première fois, ranbir parle de deepika et révèle ses secrets les plus prudents. tu a joué un match de football dans pune au début de cette semaine ? je étais toujours passionné du...
nouveau jeu!!! pour ceux qui possède un blog!c'est l'endroit idéale,pour gagner tout plein de coms et même de la pub!!!donc,n'hésitez pas à faire participez votre blog! pour cela,il vous suffit de...
Vous avez été nombreux a avoir trouver le beau aamir khan,il était tellement mignon et maintenant beau lol! je suis obliger de désigner 1 gagnant:megha!!bravo tu a gagner!!!mais,malheureusement tu...