Bollywood

Bollywood

Créée le 14/09/07 par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Derniers articles

Saif Ali Khan signe pour LENOVO!

Publié par B0LlywIndi@! sur le blog Le blog de Bollywood India! il y a 1 an

Aujourd'hui, la Société de PC Lenovo, Dans le monde entier lpartenaire Jeux Olympique et le Sponsor SUPÉRIEUR de Beijing des Jeux Olympiques 2008, a lancé sa deuxième phase de trois ventes aux...

Ooups...!!Attention srk!!

Une photos pris en flague lol,lors d'une céremonie Srk est Rani était présent sur le plateau et malheureusement pour srk sa main s'est légèrement baisser sur les fesses de Rani,qui elle ne fait...

Qui sont ils?!Réponse.......

Pendant mon absence je vous avez laisser quelques devinnetes très facile à résoudre,donc voilà les réponse à chacune de ces photos!!! Je vous ai demander qui était cette jolie petite fille et bien...

Sarkar Raaj!

Voici,les images du Nouveau film "SARKAR RAAJ" qui réunit les Bachchans au complet: Ce film est assez attendue par le public,car le premier Sarkar a était un succès et le deuxième attendues...

Métamorphoses Bollywoodiennes!!!

Et voici les images des métamorphoses des Stars Bollywoodiennes,âme sensible s'abstenir lol!!!! Sushmita sen Saif ali khan Shah Rukh Khan Hrithik Roshan Salman khan Abhishek bachchan Karisma...

De retour...Srk au grévin!!!

Enfin de retour de mon voyage qui c'est agréablement bien passer!!!Je peux vous dévoiler les photos de Shah Rukh Khan au musée grévin!!! A ma surprise j'ai découvert que le king khan était...

Srk au musée grévin!!!

Voic une vidéo d'une amie qui était présente à l'évenement:Désolé j'ai pas plus de détails ou photos mais bientôt,car je dois m'absenter comme je vous l'ai dit!!!Mais,) mon retour je publierai...

Forum à ne pas manquer!

Publié par Bolly-girl sur le blog .:.Bollywood.dream:. il y a 1 an

Un forum à ne pas manquer pour les fan de bolly! Je m'y suis inscrite récemment et franchement j'adore! -Vous y jouez un personage de votre choix (un acteur bolly,ou autre que vous apreciez) -Vous...

Qui sont ils??

Qui est cette joliepetite fille? Qui est cette petite fille,qui maintenant est une grande star de Bollywood????!!!! Qui est ce jeune homme? Qui est ce jeune garçon qui a débuté dans un film qui a...

Petite pause.........

Salaam namasté à tous!!! Voilà,pour des raisons très simple,je vais faire une petite pause sur mon blog,je part en vacance quelques temps,et je ne pourrais pas mettre à jour des infos,photos...