Bollywood
Derniers articles
Aishu à la première de "Indiana Jones".
Voic,les photos de Aishwarya Rai Bachchan à la première de "Indiana Jones"! La robe de Aishu est simplement magnifique waouh!!! Le premier jour,oû Aishwarya est venue accompagner de Eva Langoria et...
SRK présente "Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hain".
La nuit dernière notre King Khan a présenter une émission sur une chaîne indienne qui se nomme 'Kya Aap Paanchvi Paas Se Tez Hain',un titre très long je vous l'avoue!Les invités de cette émission...
Qui est votre KHAN préferez?!?!
Dans le monde du cinéma indien il existe plusieurs acteurs qui porte le même nom "KHAN",la plupart sont très célèbre et appréciez.Mais parmis tous ces KHAN existe t'il votre favori? Moi,je n'ai pas...
D'Hollywood à Bollywood
Quand les stars de Bollywood et d'Hollywood s'accordent... Madhuri Dixit Liv Tyler Angelina Jolie Aishwarya Raï
Preity Zinta au festivales de Cannes!
Preity Zinta était elle aussi présente pour le célèbre festivales de Cannes,mais pas pour un film mais,plutôt pour représenter la marque"Chopard" Elle ravissante dans cette robe!!!Sa nouvelle...
Namaste Bollywood
Ouverture début Février. En attendant découvrez quelques infos sur le Bollywood!
Nouveau look pour Big B!
Après son look extravagant dans "JHOOM BARABAR JHOOM"Amitabh Bachchan a sorti le grand jeu pour son nouveau film "SHOEBITE"! Il a un look qui fait assez froid dans le dos!!! JUGEZ PAR VOUS MEME!...
Jannat
Jannat Bannière Vishesh FilmProducteurMukesh Bhatt Directeur Kunal Deshmukh Cast Emraan Hashmi...... Arjun Samir Kochhar Sonal Chauhan...... ZoyaVishal Malhotra Javed Sheikh (Pakistan) Synopsis...
Aishwarya Rai Bachchan au Festivals de Cannes!
A ma plus grande surprise Aishwarya Rai Bachchan était présente au Festival de Cannes! Voici les images de sa venue au Festival: On peut la voir au coté de l'actrice Américaine Eva Langoria!Elles...