Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!
Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com
snoop dog et akshay kumar dans un même clip? qui l'eu cru! c'est pourtant ce que dit le "times of india". ce clip aura pour but de faire la promotion du nouveau film d'akshay kumar "singh is...
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 2 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
après son look extravagant dans "jhoom barabar jhoom"amitabh bachchan a sorti le grand jeu pour son nouveau film "shoebite"! il a un look qui fait assez froid dans le dos!!! jugez par vous meme!...
Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com
jannat bannière vishesh filmproducteurmukesh bhatt directeur kunal deshmukh cast emraan hashmi...... arjun samir kochhar sonal chauhan...... zoyavishal malhotra javed sheikh (pakistan) synopsis...
A ma plus grande surprise aishwarya rai bachchan était présente au festival de cannes! voici les images de sa venue au festival: on peut la voir au coté de l'actrice américaine eva langoria!elles...
une photos pris en flague lol,lors d'une céremonie srk est rani était présent sur le plateau et malheureusement pour srk sa main s'est légèrement baisser sur les fesses de rani,qui elle ne fait...
aujourd'hui, la société de pc lenovo, dans le monde entier lpartenaire jeux olympique et le sponsor supérieur de beijing des jeux olympiques 2008, a lancé sa deuxième phase de trois ventes aux...
pendant mon absence je vous avez laisser quelques devinnetes très facile à résoudre,donc voilà les réponse à chacune de ces photos!!! je vous ai demander qui était cette jolie petite fille et bien...
Voici,les images du nouveau film "sarkar raaj" qui réunit les bachchans au complet: ce film est assez attendue par le public,car le premier sarkar a était un succès et le deuxième attendues...
et voici les images des métamorphoses des stars bollywoodiennes,âme sensible s'abstenir lol!!!! sushmita sen saif ali khan shah rukh khan hrithik roshan salman khan abhishek bachchan karisma...
enfin de retour de mon voyage qui c'est agréablement bien passer!!!je peux vous dévoiler les photos de shah rukh khan au musée grévin!!! a ma surprise j'ai découvert que le king khan était...