Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 1 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
l'évenement tant attendues par les fans de bollywood,shah rukh khan était venu il y a 2 ans en france a paris,accompagné de rani mukherjee,preity zinta et yash chopra pour inaugurer leur film...
amitabh bachchan a assister à l'inauguration du scrutin des iifa ce week-end . voici des photos oû amitabh a pris un petit coup de jeune avec ses lunettes lol! voilà,qu'en pensez vous ??je trouve...
Amitabh bachchan et aishwarya rai bachchan ont été présence à la réunion pendant le lancement de l'autobiographie de l.k. 'advani "mon pays ma vie" à bandra, mumbai!!! je vous laisse découvrir les...
lundi 24 mars 2008,aamir khan participe au relais de la torche olympique: coca-cola india a annoncé pour l'équipe de relais de la torche olympique se déroulera avec la superstar aamir khan à...
voici les photos de feminia miss india!qui s'est dérouler lundi dernier à mumbai(inde)! femina miss india le spectacle historique de 2008 a tenu un événement exceptionnel à l'hotel sun n sand à...
hier,de nombreuses célebrités et population indienne fêtaient l'arriver du printemp cette fête se nomme holi !!! holi est une fête original ou le but est de colorée et mouillée les autres de...
avant-hier,aamir khan a eu une agréable surprise! pour son anniversaire qui été le 14 mars,des centaines de fans et les médias se sont réunis devant sa résidence pour lui souhaiter un bonne...
aujourd'hui,le vendredi 21 mars,rani mukherjee fête ses 30 ans!! bientôt un mariage,delle à déjà jouée dans une centaine de films,plusieurs oscar et plusieurs prix à son effigie,la reine de...
Hier s'est déroulée la première de "race",de nombreuses célebrités se sont réunis pour féter cette évenements dont: saif ali khan,bipasha basu,aamir khan & kiran rao,anil kapoor,sameera...
Bollywood Shines at Wills Lifestyle India Fashion Week 2008!
Voici,quelques photos du défiler des "bollywood shines at wills lifestyle india fashion week 2008", qui ce sont déroulés hier:je vous laisse savourer ces belles photos et vous m'en direz...