Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne
Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!
Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com
décidémment entre aamir et shahrukh, le feu n'est pas près de s'éteindre... et je dirais que c'est aamir qui détient le briquet! quelques mois auparavant, lors de sa présentation du nouveau...
après shahrukh khan, la famille bachchan se lance dans une tournée mondiale: l'europe (canada, londres,cologne, rotterdam,...), les etats unis, marrakech (pas de dates prévus pour la france) les...
Publié par B0LlywIndi@! , il y a 2 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com
Aishwayra & abhishek ainsi que amitabh et jaya bachchan ont assistée à la première de vicky christina barcelona! les bachchans se sont réunis pour au festivals de cannes!pas seulement,à la première...
john abraham et vivek oberoi ont rednu visite à wwf s venant de la marque nokia! les deux charmant acteurs ont chager de coupes,vivek à laisser ses cheveux pousser et opte pour des des...
Voic,les photos de aishwarya rai bachchan à la première de "indiana jones"! la robe de aishu est simplement magnifique waouh!!! le premier jour,oû aishwarya est venue accompagner de eva langoria et...
la nuit dernière notre king khan a présenter une émission sur une chaîne indienne qui se nomme 'kya aap paanchvi paas se tez hain',un titre très long je vous l'avoue!les invités de cette émission...
Dans le monde du cinéma indien il existe plusieurs acteurs qui porte le même nom "khan",la plupart sont très célèbre et appréciez.mais parmis tous ces khan existe t'il votre favori? moi,je n'ai pas...
quand les stars de bollywood et d'hollywood s'accordent... madhuri dixit liv tyler angelina jolie aishwarya raï
Publié par Marianne, il y a 8 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com
rani mukherji रानी मुखर्जी rani mukherjee est née le 21 mars 1978 à kolkata. sa famille est une des plus grande dans l'industrie du cinéma indien les mukherjee-samarth (voir mon article sur...