Bollywood
Derniers articles
Bonne fête Maman!
Bonne fête à toutes les mamans du monde entier! Madhuri Dixit Juhi Chawla Nysa Devgan Sushmita Sen et Renee
Hrithik Roshan et Penelope Cruz dans un film
Le nouveau film d'Anurag Basu (Gangster) nécessite un rôle féminin Latino américaine . Hrithik, de la partie (vu que le producteur est Rakesh Roshan), a tout de suite pensé à l'actrice de Volver....
Glamour
Quel est l'actrice la plus Glamour d'aprés vous? 1-Madhuri Dixit 2-Kajol 3-Rani Mukherji 4-Aishwarya Raï 5-Shilpa Shetty 6-Deepika Padukone 7-Juhi Chawla 8-Amrita Rao 9-Kareena...
Photo choc!!!Kangana Ranault pose nue..................
L'actrice Kangana Ranault a poser nue!Voilà,la photo.................... En tous cas je suis choquée,on sait tous que Kangana Ranault n'est pas pudique loin de là,dans tous ces films elle porte des...
Images de la maison de srk à Mannat
Voici en exclusivité les images de la résidence du King Khan!!!!! Jusqu'ici Shah rukh khan ,n'a jamais autorisée que l'on prenne sa demeure familiale en photos ou vidéo.Il ne supportait pas que...
New look de Kareena!
Avant Après! Kareena a vraiment baucoup perdu de poids; Perso moi j'aime pas trop et vous?
Les propos d'Aamir Khan
Décidémment entre Aamir et Shahrukh, le feu n'est pas près de s'éteindre... Et je dirais que c'est Aamir qui détient le briquet! Quelques mois auparavant, lors de sa présentation du nouveau...
The unforgettable tour
Après Shahrukh Khan, la famille Bachchan se lance dans une tournée mondiale: l'Europe (Canada, Londres,Cologne, Rotterdam,...), les Etats unis, Marrakech (pas de dates prévus pour la france) Les...
Les Bachchans à la première de Vicky Christina Barcelona
Aishwayra & Abhishek ainsi que Amitabh et Jaya Bachchan ont assistée à la première de Vicky Christina Barcelona! Les Bachchans se sont réunis pour au festivals de cannes!Pas seulement,à la première...
Nouvelle coupe pour Vivek et John!
John Abraham et Vivek Oberoi ont rednu visite à WWF S venant de la marque NOKIA! Les deux charmant acteurs ont chager de coupes,Vivek à laisser ses cheveux pousser et opte pour des des...