Bollywood

Alimentée par 7 blogs et animée par Marianne

Bollywood Partager des scoops, des photos, des nouveautées sur les acteurs, actrices, et autre personnages du monde magique du bollywood!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bollywood Junior!!!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 1 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

Une petite liste des bollywood junior,les acteurs et actrices de bollywood qui ont jouer dans un films à succès,et ou leur talent nous a étonnée!vous les reconnaitrais sans doute,et j'admire tant...

Preity Zinta en première de Vogue India!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 1 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

preity zinta a poser pour le célèbre magazine "vogue india" notre belle preity,est sublime sur cette photo,cela fais un bon bout de temps que nous l'avons pas vue sur nos écrans?!peut être trop...

Bonne fête Maman!

Publié par Marianne, il y a 2 mois sur le blog bollywood.deewane.over-blog.com

bonne fête à toutes les mamans du monde entier! madhuri dixit juhi chawla nysa devgan sushmita sen et renee

Hrithik Roshan et Penelope Cruz dans un film

le nouveau film d'anurag basu (gangster) nécessite un rôle féminin latino américaine . hrithik, de la partie (vu que le producteur est rakesh roshan), a tout de suite pensé à l'actrice de volver....

Preity Zinta au festivales de Cannes!

Publié par B0LlywIndi@! , il y a 2 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

preity zinta était elle aussi présente pour le célèbre festivales de cannes,mais pas pour un film mais,plutôt pour représenter la marque"chopard" elle ravissante dans cette robe!!!sa nouvelle...

Glamour

quel est l'actrice la plus glamour d'aprés vous? 1-madhuri dixit 2-kajol 3-rani mukherji 4-aishwarya raï 5-shilpa shetty 6-deepika padukone 7-juhi chawla 8-amrita rao 9-kareena...

Photo choc!!!Kangana Ranault pose nue..................

L'actrice kangana ranault a poser nue!voilà,la photo.................... en tous cas je suis choquée,on sait tous que kangana ranault n'est pas pudique loin de là,dans tous ces films elle porte des...

Devinez qui se cache en dessous de ce magnifique saree?!

Publié par B0LlywIndi@!, il y a 6 mois sur le blog bollyindia.over-blog.com

alors qui est-ce???...

Images de la maison de srk à Mannat

voici en exclusivité les images de la résidence du king khan!!!!! jusqu'ici shah rukh khan ,n'a jamais autorisée que l'on prenne sa demeure familiale en photos ou vidéo.il ne supportait pas que...

New look de Kareena!

avant après! kareena a vraiment baucoup perdu de poids; perso moi j'aime pas trop et vous?

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog